Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
5 août 2011

Le Baptême de Lili Points

Coucou tout le monde !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus écrit de billet sur mon blog, non pas que je vous oublie, mais simplement que les petites croix avaient été mises de côté avec l'arrivée de mon pti bout, et une fracture du petit doigt...

Je m'y suis remis à l'occasion du baptême de mon loulou où je lui ai brodé un Lili Point :

DSCN0501

DSC01783

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , j'aime beaucoup ce modèle , j'aimerais le faire pour le baptême de mon petit fils. Serait il possible d'avoir la grille ou me dire ou pourrais je la trouver . <br /> <br /> Merci beaucoup . Cordialement .<br /> <br /> Marie
L
Tableau très joli ! Bravo a la brodeuse ! Serait il possible de recevoir le modèle de grille pour ma future filleule ! En esperant que sa future marraine soit aussi douée que vous ! <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> cordialement, <br /> <br /> laeti67
S
Bonjour<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Accepteriez-vous de m'envoyer gratuitement votre grille ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sigrid
M
Bonjour à toutes, serais il possible d'avoir la grille pour le baptême de ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance
A
serait 'il possible d'avoir un scan de la grille de ta broderie ? j'ai craquer dessus..... <br /> <br /> Amitié
Publicité
Archives
Publicité