Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
9 août 2009

Reprise d'un UFO

Bonne résolution oblige, entre les cases de mon plaid AOY que j'essaie de continuer (des photos bientôt, vous serez impressionnées, j'en suis aux 2/3 environ..), j'ai ressorti un vieil UFO. J'avais fait un SAL pour le broder fin 2006, une panne de fil B5200, un retard irréparable pour qu'il soit fini dans les temps... et la toile était restée abandonnée en pleine ligne d'arrivée !

Voici pour preuve la photo pour que vous voyiez le point d'étape :

IMGP7200

Il ne reste plus qu'à finir le blanc autour de BUON et la fin de FELIZ en haut à droite.

Pensez-vous qu'il sera prêt pour noël 2009 ? :-)

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait de le ressortir Noël sera bientôt là et en plus, il sera vite terminé car tu es près du but.<br /> Bisous
M
oh quel joli modèle<br /> je te motive à le finir pour ce noêl<br /> il est presque terminé, encore quelques point<br /> Mélanie
L
Vi ma belle, je pense qu'il sera terminé pour Noël. Il est très beau ce modèle de LP.<br /> Bizouxxxx et merci pour tes grilles free que je trouve superbes.<br /> J'ai lu ton billet d'humeur mdr, yaura toujours des allumées de la tête pour dénigrer, sâlir etc... celles et ceux qui ont du goût et du talent. On appelle ça petitesse d'esprit et jalousie maladive.<br /> Gros bisous à toi.
D
bravo une belle broderie pour noel
T
Il est bien parti !!!
Publicité
Archives
Publicité