Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
16 août 2011

Nouvelle catégorie

J'étrenne aujourd'hui une nouvelle catégorie pour un loisir qui occupe beaucoup de mon temps à côté des petites croix : les bouquins... j'ai toujours beaucoup lu et ai des goûts assez hétéroclites. J'ai lu une bonne partie des Mary Higgins Clarke, Ken Follett, John Grisham... quasiment tous les Bellemare... des Danielle Steele et autres romans sentimentaux à la pelle...

Depuis peu, je me suis mise à la "chick lit", autrement dit la littérature de poulette, des purs romans de pures filles... Parmi les plus connus car adaptés au cinéma, Le diable s'habille en Prada ou L'accro du Shopping vous parleront peut-être...

Désormais, de temps en temps, je viendrais vous parler de ma lecture du moment, avec mon avis...

La lecture tout comme la broderie étant un loisir qui peut revenir cher, je me fournis un peu en broc, et beaucoup d'occase sur le net... je vous rappelle des sites où vous pouvez acheter pas trop cher, que ce soit des livres de point de croix ou des romans et d'ailleurs même des DVD, des CD etc :

 

 Amazon, pour acheter neuf ou d'occase :

 et Priceminister, pour acheter d'occase vraiment pas cher

 Et un outil indispensable pour vos achats sur le net : un site qui permet de comparer les prix et de toucher des sous sur ses achats :

 

Publicité
Commentaires
N
très bonne idée cette nouvelle rubrique, moi aussi j'adore lire en plus des petites croix, et les commentaires des copinautes sur leurs lectures<br /> me permettent souvent de découvrir des livres sympas.<br /> merci pour les adresses de sites, car mes achats de livres se font aussi surtout en foires à tout et dépôts ventes.<br /> amicalement, bonne lecture et bonnes petites croix<br /> (une fidèle visiteuse de ta news)<br /> Nelly 56
S
en tant que bibliothecaire je ne peuux qu'approuver cette nouvelle rubrique<br /> gros bisous
P
je suis une grande fan de livres également, j'ai hâte de voir tes nouvelles lectures!
A
Merci à toi car j'aime les livres !
B
je me suis remise à lire cet été aussi! des années sans mais avec des enfants à élever!<br /> par contre je leur ai transmis le bonheur de lire et çà c'est bien!<br /> vive les bibliothèques!<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité