Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
31 mai 2010

Coussin pour alliance Lili Points

Voilà comme promis, une photo du coussin pour alliance terminé et offert samedi.

Il s'agit d'un modèle Lili Points brodé sur une toile de lin.

Je suis très contente du résultat, surtout le montage, ça faisait longtemps que la machine à coudre dormait dans son carton et j'appréhendais de ressortir la bête lol

Maintenant je vais essayer de trouver un modèle coloré car les coeurs blancs... dur dur à la fin :-)

100_1021

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> J’en trouve ce cousin manifique ou pourrai ton trouvée la grille svp ou un envoie par mail svp.
G
C'est précisément le modèle que je recherche pour ma fille qui se marie prochainement sur le thème nature et lin.<br /> <br /> Je souhaiterai avoir la grille pour exécuter cet ouvrage.<br /> <br /> Je vous remercie et bien sûr j'envoie une photo de l'oeuvre terminée.<br /> <br /> Genevieve
Z
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve votre borderie super sympa et j'aimerais savoir si vous pouviez me faire parvenir une copie du patron ? <br /> <br /> J'ai essayé de le trouver sur internet mais malheureusement le stock est épuisé. <br /> <br /> Je vous remercie par avance ; schmid.sabine@voila.fr
N
bonsoir , je voulais vous remerciée de mettre en ligne vos grilles gratuites de vos petites croix grace à vous , j'ai fais trés plaisir à ma cousine pour son mariage , car j'ai fait le coeur pur en turquoise sur un etoile blanche . merci encore . Nicole
E
C'est très sympa comme modèle , félicitation pour le bébé !<br /> Bonne journée<br /> Liliane
Publicité
Archives
Publicité