Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
21 juillet 2010

C'est un garçon !!!!

Lors de l'écho morphologique des 12 semaines, le radiologue nous avait dit qu'il pensait que c'était un ti mec, et ma gynéco lors de ma visite de lundi nous l'a confirmé.

On a pu voir son profil avec son ti nez, ses petites mains qui nous ont fait coucou, ses petits pieds qui chaussaient 1.1 cm, et on l'a vu pour la première fois gigoter, il était en plein forme, se retournait, on a adoré ce moment !!!!!

Donc on commence doucement les achats, par internet pour le moment car je dois rester un max tranquille car petites contractions.

Voilà un pti mot de la plus heureuse des futures mamans !

Publicité
Commentaires
D
Félicitations à la plus heureuse des futures mamans qui aura dans ses bras le plus beau Bébé du Monde !!!<br /> Je viens te remercier pour ta générosité et ta grille électrocardiogramme amoureux ! Je m'en suis servie pour mon ouvrage de nos 20ans de mariage (que je présente peu à peu au jardinoux...) Ce matin, j'ai le plaisir de te mettre à l'honneur !<br /> Je vais essayé de te donner une photo...<br /> Bonne journée à toi,<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
F
Coucou,<br /> Ca fait un petit bout de temps que je suis une fidèle de votre blog et les petites news me manquaient et pour la bonne cause !!! toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à la future petite famille.<br /> En espérant avoir de vos nouvelles....
M
par hasard je passe sur votre blog<br /> je tiens à vous féliciter, pour cette naissance, qui en début d'année BB poindra le bout de son nez<br /> beaucoup de bonheur pr ce merveilleux moment<br /> <br /> je suis à la recherche de grilles pr un cadre de naissance (pte fille) <br /> ainsi que des madèles et grilles de la bande dessinée de Sylvain Sylvette avec la troupe de ts les pts animaux<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Mary
N
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et j'y ai vu des broderies superbes. J'ai pris plaisir à naviguer sur votre blog et à découvrir toutes ces belles choses, d'autant plus qu'on a un peu les mêmes goûts en matiére de broderie. <br /> Je suis aussi trés ravie par la bonne nouvelle et vous présente toutes mes félicitations. J'espére que tout se passe bien et surtout reposez vous bien ! Aprés c'est que du bonheur, plein de bons moments à partager. Moi j'ai 2 petits bouts de bientôt 4 et 6 ans. <br /> Voilà, j'espére avoir de vos nouvelles trés bientôt.Je vous souhaite beaucoup de bonheur !<br /> Nathalie
C
toutes mes félicitations pour ce petit bout, et bons achats pour ce petit loup.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité