Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
18 juillet 2010

Heureuse nouvelle !

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'une cigogne fin janvier-début février chez moi ;-)

Je suis aujourd'hui dimanche pile poil à 12 semaines de grossesse. Je suis en arrêt depuis le début et probablement jusqu'à la fin du fait de mes 2h/30 à 3h quotidiennes pour aller bosser, mais malgré mon nouveau projet d'ABC Winnie, j'avoue délaisser les tites croix du fait de beaucoup de fatigue liée aux nausées, aux insomnies et surtout aux cauchemars lol

Il paraitrait qu'au 2e trimestre on ait un regain d'énergie donc je compte sur cette période pour m'y mettre sérieusement

Je viendrais vous mettre mes 1ères croix rapidement

Amitiés !!

Edit à 15h20 : euh en fait 11 semaines de grossessen j'ai écrit mon message tard hier soir ou tôt ce matin et j'ai confondu... j'entre dans ma 14e semaine d'aménorrhée, soit dans ma 12e semaine de grossesse donc je suis à 11 semaines révolues... Quel souk lol

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle !!! <br /> Je te souhaite une grossesse sereine jusqu'au bout, et beaucoup de petites croix en attendant !<br /> bizzz
P
félicitation pour la venue de ce petit bout! j'ai hate de voir les merveilles que tu vas lui faire!
T
Et bien c'est une sacrée nouvelle ça bravo à tous les deux ! Repose-toi c'est le plus important maintenant !
C
felicitations
S
Voilà une super nouvelle.<br /> Repose toi bien et j'espère que tes nausées vont vite se calmer, moi j'ai été malade jusqu'au début du 5ème mois.<br /> Bises<br /> Sève
Publicité
Archives
Publicité