Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
23 septembre 2010

Je ne vous oublie pas...

Mais les tites croix n'avancent pas trop en ce moment, je compte sur la saison froide pour m'y remettre, il faut dire que j'ai un peu profité de mon mari cet été (il est dans l'enseignement mais à son compte, et il n'y a que l'été qu'il est vraiment dispo)...

Donc on avance tranquillement dans les préparatifs pour petit bout (le prénom est tenu secret jusqu'à la naissance hihi)

la chambre est achetée, il ne manque que le lit car il était en rupture à ikéa lors de notre expédition
on a déjà monté quelques petites choses :

47194_435777049089_743069089_4770060_2460210_n

58924_433415719089_743069089_4723141_3539396_n

La chambre était déjà peinte en vert pistache, il ne nous reste que les plinthes à poser, ce que le futur papy ne devrait pas tarder à faire, et la déco bien sur hihi

je pensais à la base faire sur le thème winnie, mais je me suis ravisée pour les tatty teddy, encore appelés me to you, car j'ai déjà la toise (à finitionner) et quelques modèles brodés (mais à retrouver car avec deux déménagements... pfff)

j'ai craqué pour cette frise :

Sans_titre

et je me ferais bien l'horloge brodée mais que je voudrais remanier façon garçon au niveau des couleurs, je me tate encore pour les couleurs si vous avez des idées ???

TT215___Tatty_Clock


Si vous avez d'autres idées déco mis à part les tites croix, je suis preneuse :-)

Sinon j'ai lâchement abandonné l'abécédaire Winnie en plein début, mais j'ai du pénéloper plusieurs fois et ça m'a un peu blasée... pour plus tard peut-être :-)

voilà les nouvelles, petit bout bouge bien, je le sens gigoter et le papa aussi depuis peu, et vendredi écho des 22 semaines, j'ai hâte !

Merci à toutes pour vos gentils comm, qui me font toujours très plaisir, et encore désolée d'être si peu présente actuellement !
.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Vos créations sont magnifiques je cherche la frise de Tatty teddy pour décorer la chambre de bb..pourriez vous me dire ou vous l'avez achetée??<br /> <br /> Bonne continuation
M
Bonjour Vos créations sont magnifiques je cherche la frise de Tatty teddy pour décorer la chambre de bb..pourriez vous me dire ou vous l'avez achetée??<br /> <br /> Bonne continuation
C
ravie de te relire et d'avoir des nouvelles... C'est bien si ta grossesse se passe bien. Et tu as bien raison de profiter de ton mari pendant l'été...<br /> Une déco "me to you" c'est plutôt sympa... Pour l'horloge, fais avec un dégradé de bleu pour remplacer le ou les roses.<br /> Bisous et à bientôt
L
Prend soin de toi,je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. a+ <br /> lulu
S
Tu as raison, il faut en profiter car ça passe si vite une grossesse ! Tu as raison pour les Tatty Teddy, c'est original !<br /> Profite bien ! Je pense bien à toi !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité