Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
3 octobre 2010

Tour de lit ???

Coucou les filles (et les rares mecs qui se baladent sur les blogs de broderie, mais y'en a, sisi !)

Je réfléchis à faire un tour de lit Me to You pour Bébé, et j'hésite entre trois techniques :
- broder des Me to You sur un prêt à broder, mais le seul que j'ai trouvé coûte 55 € !!!
- assembler moi-même à la couture un tour de lit, mais j'ai besoin d'encouragements dans ce cas : est-ce compliqué ???
- dernière option, acheter un tour de lit tout blanc ou tout uni du moins, et appliquer des Me to You avec du papier transfert préalablement imprimé, mai dans ce cas toutjours le problème de trouver le fameux tour de lit, et d'autre part une interrogation : comment ça tient au lavage ???

Merci d'avance pour vos commentaires, et votre aide si précieuse ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je le ferais à ta place! En lin ou lugana d'un côté et un joli tissu tout doux de l'autre!<br /> Ce n'est pas compliqué à faire, que des coutures droites et du molleton ou de la ouatine. <br /> C'est à mon avis la solution la plus simple avec le moins de couture à faire! :)<br /> Bon travail :)
T
je suis cette idée avec attention car je pensais faire la meme chose des que je serais enceinte
C
Moi, perso, je broderai les petits oursons avec différents tissus pour plus de personnalité... Mais c'est toi qui voit.<br /> Bisous
C
Moi, perso, je broderai les petits oursons avec différents tissus pour plus de personnalité... Mais c'est toi qui voit.<br /> Bisous
T
Pour ma part, les prêt à broder sont souvent décevant au niveau de la qualité de la toile, malgré leur prix...<br /> Et si tout simplement du achetais un tour de lit "classique" et que tu brodais tes Me to You avec de la toile tire-fil?<br /> Bisousss
Publicité
Archives
Publicité