Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
6 octobre 2010

Horloge Tatty Teddy : ça avance... :-)

Une petite avancée mais de loin le truc le plus ch**** à faire je trouve : le cercle bleu

photo_9_

Je vais désormais me concentrer sur le choix des couleurs des "fioritures" sur les 4 coins. Je pense opter pour du fil gris métallisé pour les arabsesques mais je ne sais pas encore comment je vais faire les fleurs, je voudrais relever un peu, peut-être du violet/prune ? A voir ;-)

Autre interrogation : broder le prénom... ou pas ???
comme on garde le secret sur le prénom, ça voudrait dire que je termine l'ouvrage après la naissance et j'ai peur de ne pas avoir ou prendre le temps... Et comme je vais faire un sampler de naissance Me to You, ça fera un peu doublon... je réfléchis encore

Bonne nuit à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
j'espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année en famille<br /> bisous<br /> sandrine
D
joli, joli, joli, mdame<br /> j'espère que tout va bien et que les réveillons s'annoncent ..... de tout repos<br /> bisss
F
Travail fin et délicat, bravo !
P
Superbe, bonne fin de soirée, bizzzz
Publicité
Archives
Publicité