Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
7 août 2009

Pots de Lavande de DMC finitionnés

vaJe pense ne jamais avoir mis d'article de mes pots de lavande. Il s'agit d'une des premières toiles que j'ai brodée quand j'ai commencé le point de croix (non non même pas peur !)

Voici donc la toile terminée :

IMGP7203

Et la voici repassée et encadrée (vous remarquerez que j'ai cérusé le cadre, j'adore le résultat !)

IMGP7217

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Avec le confinement, j'ai ressorti mes grilles de points comptés que j'avais fait lors de ma grossesse. J'ai retrouvé un modèle inachevé. J'ai les grilles, le canevas à finir mais il me manque une série de fils avec leur légende correspondant à la grille. Du coup je regarde sur le net et tombe sur votre site avec le même tableau ! Donc voici ma demande : ce qui me manque concerne les verts et les beiges. Est ce que par hasard vous auriez encore les références et leur légende à me transmettre pour que je puisse les commander? et finir ainsi ce tableau ! Cordialement. A Champalou
D
Bonjour.on m'a offert un kit de broderie et malheureusement il me manque une partie de la grille.serait il possible de me dire où je peux me l'a procurer?merci
K
Bonjour, <br /> <br /> J'ai craqué pour votre broderie est-il possible d'avoir la grille ? Merci.
L
Bonjour, je viens te tomber par hasard sur votre blog, et cette broderie pots de lavande est superbe, serait-il possible d'obtenir aussi la grille pour le net (mail) on par la poste ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> lorine Augis
F
Bonjour,<br /> <br /> Après avoir laissé dans un coin ma toile pendant des années, je suis à la recherche de la partie gauche de la grille ne la retrouvant pas.<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment me la procurer?<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Archives
Publicité