Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
7 août 2009

SAL Calendrier 2008... terminé

J'avais carrément craqué au bout d'un an du calendrier... Il ne me restait plus que Décembre à broder et ma toile avec le calendrier Lizzie Kate est restée à l'abandon au fond de mon panier à encours jusqu'à... hier. J'ai enfin terminé le mois de décembre... j'espère que je ne mettrais pas autant de temps à le finitionner maintenant lol

IMGP7209

Un UFO de soldé, y'a encore du pain sur la planche pour être à jour de tous mes encours...

Publicité
Commentaires
T
Eh bine, tu as rebranché l'aiguille avec vigueur!
D
bravo
T
Bravo !!!
D
le principal c'est de le termine et d'avoir le temps surtout bravo a toi
N
bravo, il est très joli
Publicité
Archives
Publicité