Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
18 octobre 2008

SAL mystère de Noël : objectif 1 !!

Ca y est, c'est le grand jour, je vais vous faire découvrir le premier motif de ce SAL mystère de Noël.

Je vous le mets tout de suite et dans la journée je ferais un autre article avec le rendu car je l'ai brodé hier soir mais j'ai pas encore eu le courage de télécharger la photo (surtout que j'ai paumé une carte mémoire donc je dois me servir de mon téléphone et c'est pénible)

SAL_MYSTERE_OBJECTIF_1

Vous pouvez cliquez sur l'image pour qu'elle apparaisse en grand, ou faire clic droit dessus pour l'enregistrer sur votre disque dur... Le point jaune représente le milieu de votre toile

Allez, au boulot hihi

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce sapin !! Merci !!<br /> Un p'tit mot pour toi sur mon blog ;-))
N
Y'a plus qu'à le broder alors ce joli sapin. Tu peux compter sur mes petites croix... Merci pour ta grille et l'organisation de ce SAL... Bises de bon dimanche
V
Mais il est tout beau ce sapin !!!! je vais m'y mettre rapidos !!<br /> Bisous<br /> Val
A
et bien y a plus qu'à se mettre au travail ;D merci bises!
S
Je commence tout de suite!!!
Publicité
Archives
Publicité