Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
18 octobre 2008

SAL mystère de Noël : mon objectif 1...

Voici mon premier objectif pour ce SAL mystère. J'essaierai de systématiquement le broder avant vous pour bien vérifier que le délai de brodage, brodaison, réalisation soit respecté (environ 2h)

Je brode sur de l'aida 5.5, ça me change car en ce moment, à part le SAL tralala, tous mes encour sont sur du lin. Même si je préfère le rendu du lin, qu'et-ce que c'est reposant de temps en temps de revenir à l'aida...

P181008_02

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> je vous félicite pour vos broderies merci pour le cour je lui es fait pour sont mariage <br /> je vous donne mon adresse de mon blog pour voir le coussin d'alliance<br /> http://sacdefarine13018.skyblog.com <br /> pour vous faire voir mes création bonne journée.<br /> et merci encore
N
superbe
D
C'est super joli<br /> Bisousss<br /> Bon dimanche
A
là je suis bien d'accord je souffre des yeux à force de travailler le lin pourtant c'est bcp plus beau mais là je me suis remise sur l'aïda car mes yeux n'en pouvait plus et je laisse un peu de côté le lin!
G
je travaille cette nuit donc demain après midi démarrage j'ai déjà préparer la toile aida 7 et les fils<br /> grenouille22
Publicité
Archives
Publicité