Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
13 octobre 2008

SAL des calendriers : photos des avancées d'Octobre

Pour les quelques et rares fidèles qui m'envoient encore des photos pour ce SAL, j'ouvre le récap du mois d'octobre...

Ludivineuh

ludi

Sofelei

Elisa

Cloeti

Clairlio

Lilia

SAL_LK_octobre_002

Mavaloe   

MissSaxo

Cemavi

Syndi

La petite fée

Annie

pict3012

  • Calendrier Winnie

Virginie95

Juju62500

Pooh

  • Calendrier Les Triplés

Supermarjo

Marie-Danièle

Sandrine1806

Titine

Zelie

  • Calendrier Les Maisons de Maryse

Mutti de Paris

DanaM

Mimi

Patoupassion

Ladieboop

Emaleth

Mamyline

  • Calendrier Rainbow 

Valette

  • Calendrier Bécassine

Dolma

Sylviechap

Medfpb

  • Calendrier Popcorn

Dedelle

  • Calendrier MIB

    Jonquille38

  • sylvie

  • Eulita

  • Boqueho

    • Calendrier Bent Creek

    Fliquette

    • Calendrier Newton

    Vitaly

    Winnie34

  • Calendrier des chats de Margaret Sherry

    Emeline

    Flocheke

    • Calendrier Tom et Lili

    Milou535 

    • Calendrier Casamia

    Pascalelc

    • Calendrier des Trois Zèbres

    Sart

    Chrysal

    • Calendrier des Chats Calico               

    Niniered

    • Fées d'anniversaire - Birthday fairies", de la créatrice : Maria Diaz

    Alféea

  • Petits Points

    Madikera91

  • Publicité
    Commentaires
    M
    Bonjour Ludivine,<br /> <br /> Pour des rasons de famille importante,je pense ne pas être à la hauteur pour faire ce SAL pourtant j'aurai bien voulu car je n'en ai jamais fait ,mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre,et je préfaire ne pas commencer quelque chose si je ne suis pas sûre de le finir.<br /> Cet avec regret que je ne participerai pas ,mais je prendrai plaisir à suivre votre travail.<br /> Très amicalement.<br /> manouburgadoise
    A
    que de belles choses
    A
    ben moi je mets toujours mes photos sur B&G... mais tu ne les mets pas dans la récap...<br /> <br /> Snif... surtout que mon mois d'octobre est fini depuis un moment...
    J
    Ben pour être rares, on est rares !<br /> On va pouvoir fêter la fin du sal en tête à tête, Ludivine, hihi !<br /> <br /> bisous<br /> Sylvie
    J
    j'ai pris beaucoup de retard pour ce SAL et à mon avis j'aurais beaucoup de mal à rattraper ce retard d'ici la fin de l'année je suis désolée Ludivine et te présente mes excuses gros bisous
    Publicité
    Archives
    Publicité