Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
13 octobre 2008

SAL mystère de Noël : infos et liste des inscrites

SAL MYSTERE DE NOEL

mystere

Alors je vous propose de débuter ce SAL samedi prochain. Il y aurait donc un objectif à broder par semaine sur 8 semaines. Il y aura une multitude de motifs de Noël mais très légers, très "aériens". deux heures par semaine sera un maximum et il n'y aura que du point de croix. Il y aura trois couleurs mais chaque motif sera monochrome, donc à chacune de choisir...

Je vous propose comme couleurs : 666 - 304 - 223 (en DMC)

Le modèle fera 200 point sur 200 points.

Je conseille à toutes les participantes de s'inscrire à la newsletter (en haut de la colonne de gauche)

Je compte également sur chaque participante pour m'envoyer les photos de leurs avancées à l'adresse suivante : ludivineuh   @     hotmail.com (sans espaces)

Les inscrites :

- Cédé

- Maria Teresa

- Val

- La Mouche

- Cassyange

- Nananne

- Cloeti

- Sandrina

- Françoise Damour

- Deroowse

- Gaby

- Clochette24

- Eliane

- Maryse31

- Luna

- Alexpexpex

- Boutchou316

- Ghis

- Angélique

- Circé

- Isa

- Dadoune54

- Laurence223

- Manouburgadoise

- Piloum

- Laurence31

- Cocovar

- Mimi58

- Fofline

- Savoyard

- Corinne

- Grenouille22

- Christine

- Leeloo

Publicité
Commentaires
C
S'il n'est pas trop tard, je me lance aussi....
T
j'aimerais bien me rajouter à la liste pour ce sal si cela n'est pas trop tard
C
Bonsoir a toutes<br /> est il trop tard pour s inscrire?<br /> SAL de NOEL<br /> J AIMERAI BIEN EN FAIRE PARTI, je suis a la recherche de broderie a faire sur ce theme<br /> bonne soirée a bientot pour le SAL , j espere<br /> coco
C
Merci de m'inscrire pour suivre ce sal énigmatique!!! Bises Corinne
F
Merci de m'inscrire. Je suis déjà impatiente de recevoir le premier modèle. Oh que je suis contente!
Publicité
Archives
Publicité