Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
18 août 2008

Nouveau SAL : Je brode d'Emma R

Je vous propose pour janvier un nouveau SAL avec cette grille d'Emma R :

emma_R_je_brode

je vous propose en janvier car on a toutes beaucoup d'encours, moi la première, et puis comme ça tout le monde a le temps de se procurer la grille, la toile, les fils, etc

Vous pouvez acheter la grille ici : site internet d'Emma R.

Je lance donc les inscriptions, par comm sur cet article, ou en m'envoyant un e-mail : ludivineuh   @  hotmail.com sans espaces

Les inscrites :

- Virg

- Jenny (Magicature)

- SandRyne

- Evelyne17

- Mimique

- Marie

- Naty

Publicité
Commentaires
M
puis-je?
P
j'aimerai faire parti de l'aventure merci de m'inscrire si possible
N
ce modèle me plait bcp, je voudrais m'inscrire à ton SAL.<br /> Où peut on acheter le modèle? <br /> ca sera aussi mon 1er SAL
L
je me suis déjà procurer la grille et j aimerais participer à ton sal qui serait mon tout 1 er!!!
S
bonjour,pour le SAL<br /> je doit acheté la grille ou tu donne par étap ???<br /> je te souhaite un tres bon mardi !<br /> bisou de brodeuse....<br /> sylvie
Publicité
Archives
Publicité