Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
19 août 2008

Un cadeau de Claire

Claire m'a envoyé une surprise qui m'a beaucoup touchée (ainsi que le petit mot l'accompagnant mais ça je le garde pour moi) : un pinkeep avec une fée, dans les tons parmes que nous affectionnons toutes deux, avec au dos un tissu sur lequel j'avais craqué et que je lui avais envoyé dans le cadre d'un colis NSP

Je vous laisse admirer :

IMGP0717

recto

IMGP0718

verso

Merci ma Claire, je te l'ai dit ce cadeau m'a beaucoup émue, tu sais pourquoi...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! moi aussi elle m'a beaucoup gatée, claire est un ange :)
V
Superbe pinkeep! Bravo à Claire.<br /> Bises<br /> Candida
M
je le trouve trés beau!!<br /> bizz<br /> jenny
A
j'adore superbe
V
C'est vrai que ce tissu est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité