Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
14 octobre 2007

Grille gratuite : le traineau du Père Noël

Cela faisait longtemps que je ne vous ai pas proposé un free, et à l'approche des fêtes (bon on en est peut-être loin en date, mais en tites croix, ça va passer vite), je vous offre la grille du traineau du Père Noël

Grille_Traineau

Pour télécharger la grille au format WXS, cliquez ici : Traineau

Pour télécharger la grille au format PDF, cliquez ici : Traineau

Publicité
Commentaires
C
je ne trouves pas ton newletter svp<br /> <br /> à bientot
C
j'espere que le pere noel t'a bien gaté je viens de visiter ton blog<br /> <br /> bonne année 2012 et bonne santé
P
merci pour cette jolie grille<br /> bonne soirée
E
merci pour la grille
L
je l'ai enregistré car elle me plait beaucoup mais plus le temps de la broder pour cette année, je la ferais pour noël 2011<br /> <br /> elle est belle et j'adore "l'image du père noël avec son traîneau et ses rennes" <br /> bisous Nathalie
Publicité
Archives
Publicité