Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
7 octobre 2007

SAL Coeurs de Mausimom : 4e objectif terminé hier

Ayant repris le travail cette semaine, ça me laisse moins de temps pour les petites croix...

Cependant, hier matin, j'ai brodé le 4e objectif du SAL des coeurs de Mausimom.

Voici une photo de l'avancement (désolée mais n'étant pas chez moi, j'ai utilisé mon téléphone portable pour la prendre, donc la qualité n'est pas top) :

IMAGE_032

Publicité
Commentaires
G
je viens régulièrement sur votre blog je le touve trés sympa et plein d'idées merci pour vos petites grilles qui sont super belles à bientot gigi
A
bravo c'est superbe, çà me rappelle que je dois reprendre le mien ;)
A
Bonjour, oui votre blog est formidable, j'y suis tombée par hasard dessus car j'ai un tissu pour halloween et aucune idée pour l'utiliser, puis j'ai vu votre sorcière au point de croix et un coeur superbe (rien à voir, mais il est trop beau). Je vais le mettre dans mon marque-pages pour y revenir. Tiens et puis ce SAL connais, je l'ai vu chez les bidouilleries de bidouillette, oui je le trouve superbe. Amicalement. Chantal
J
Coucou voilà comme d'habitude tu l'as fini bien avant les délais pourtant j'aurais cru que ce coup ci tu n'aurais pas réussi félicitations pour ton courage tu m'épates gros bisous
V
toujours aussi joli!<br /> moi aussi je suis à jour!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Publicité
Archives
Publicité