Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
29 juillet 2006

Mon projet Pharaonique : le plaid AOY

Dans cette rubrique, je vais régulièrement ajouter des photos de l'avancement du projet.

J'ai flashé sur l'album photo d'une brodeuse qui fréquente le forum de DMC, j'ai nommé Kivo Lass.

Vous pouvez voir sur son album son chef d'oeuvre : http://www.aufeminin.com/album/monplaidallouryesterdays

Sur ses conseils, j'ai acheté le plaid sur un site anglais : sewandso.com, et là ça fait deux mois que j'y travaille

Publicité
Commentaires
D
J'adore, c'est superbe.<br /> Ca me donne une idée en plus.<br /> Par contre c'est quoi comme toile que tu brodes?<br /> Sur le site en anglais je n'ai pas trouvé pour commander un plaid.<br /> Pourrais-tu m'aider?
A
Superbe , moi aussi j'ai acheté un plaid mais il est encore sagement dans son sac j'hésite encore entre des lettres ou des plumes, mais le votre est vriament très beau je reviendrai faire un petit tour au fur et a mesure de l'avancement<br /> Bon courage <br /> Cordialement<br /> Ann
C
c'est magnifique !<br /> va falloir que tu m'end ises plus !<br /> ces lettre seront mes cartes de voeux si je commence assez tot<br /> christelle
C
C'est mon rêve de faire ce plaid !! Je retourne souvent le voir sur 'album phot que tu cites... bon, allez, un jour, je prendrai le temps !
M
Bravo, <br /> Tu as une lettre d'avance sur moi, j'avoue que c'est un plaisir de broder ce plaid<br /> Bonne journée et bonne continuation<br /> Monique
Publicité
Archives
Publicité