Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
29 juillet 2006

Mes achats hier chez toto pour apprendre à coudre

Photo_058Hier, je me suis rendue à Dunkerque au magasin Toto. C'est,un magasin qui vend pas mal de tissu.

Ma grand-mère m'a donné sa vieille machine à coudre singer. Il me manquait un peu de matière première et j'ai trouvé mon bonheur :

A gauche, du tissu pour faire des coussins pour le salon de David, l'un de mes meilleurs amis. A droite, le nécessaire pour confectionner des bavoirs : tissu éponge, biais vichy et galon aida bordé de jaune.

Publicité
Commentaires
A
Je voudrais broder une bannière "porte bonheur"<br /> Dans mes tas de bouquins (un coffre à jouets complets) j'ai trouvé : un brin de muguet, un trèfle à quatre feuilles, un tas de coccinelles,<br /> du gui, un edelweis.... mais pas de fer à cheval...pourriez-vous me dénicher un modèle...<br /> Merci.....
Publicité
Archives
Publicité