Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
28 septembre 2010

A vendre : kit "PopCorn & Friends Trio"

Je commence à faire un peu de tri dans mes tiroirs, et je commence par ce kit "popcorn and Friends Trio"

popcorn

Le kit contient :
- la toile Aida 16 ct.
- les fils déjà triés par mes soins
- la grille et les instructions (en anglais)
- la petite fleur qui se met en bas à côté du mot Popcorn
- une aiguille

Dimensions : 33 x 9.5 cm

Ce kit est encore en vente au prix de 34.95 £, soit environ 40 €
j'en demande 25 €, frais de port compris

photo_6_

photo_5_

Publicité
Commentaires
A
bonjour j'aimerai savoir si vous l'avez déja vendu merci
C
bonsoir, il a l'air vraiment chouette ton kit, il m'intéresse mais combien de frais de port demandes-tu pour la Belgique ? merci de me répondre sur mon adresse e-mail. Bises.
Publicité
Archives
Publicité