Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
24 août 2009

300 !

Le blog vient de dépasser les 300 inscrits à la newsletter.

Cela reste un grand plaisir pour moi de faire vivre ce blog et de voir qu'il est apprécié.

Je vous propose moins de grilles en free en ce moment car avec la construction de la maison je suis pas mal occupée ! mais promi, ça reviendra dès que le planning me le permet !

Amitiés à toutes et tous,

Ludivine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ludivine,<br /> <br /> Super contente pour toi tes inscriptions tu les mérites ,car tu as un blog formidable comme toi ,tes grilles sont superbes et tu nous donnes beaucoup de bonheur en pouvant réliser tes grilles ,bon courage pour ta maison et ne t'induiète pas pour les grilles ,on ne t'en veux pas ,on ne peut pas être partout en même temps ;je te soubhaite longue vie à ton blog et c'st toujours un plaisir de pouvoir venir s'y promener ,merci pour tout ça .<br /> Amicalement .<br /> Bizz!!!!!!!!!!!!<br /> manouburgadoise
T
Super !!!<br /> c'est bien normal que ton blog aie du succes, on y voit de magnifiques choses, du coup c'est toujours avec plaisir que je recois ta NL !!!<br /> Longue vie a ton blog
B
Souvent très difficile pour faire plusieurs choses à la fois, mais après la création de la maison, ta créativité pour les petites croix sera toujours là pour nous éblouir. Patience pour nous les brodeuses mais toujours un très grand plaisir de visiter ton blog.<br /> Bises<br /> Bernadette
M
Bravo pour ton blog et ses 300 inscrits. Ne t'inquiètes pas pour les grilles, le principal est de te lire régulièrement.<br /> Bises<br /> Sandrine
V
Félicitation pour tes 300 inscrites, tu les mérites !!!
Publicité
Archives
Publicité