Les tites'croix de Ludivine

Les broderies de Ludivineuh, ses grilles gratuites...

27 mars 2009

je suis... dépassée !

voici le comm qu'on vient de me laisser... les mots me manquent pour commenter !

je tiens à te remercier d' avoir mis le lien de ta concurrente car en toute sincérité tes modèles sont horrible , moche, banale.... en gros c' est de LA MERDE. ton post pour sur le sujet aussi grosse merde! je ne connais pas cette creatrice mais je vais lui envoyer un message de soutien et en tant qu' acheteuse je vais envoyer un message à ebay car je trouve ça honteux de balancer des saloperies comme les tiennes sur un blog c' est de la délation.
je peux aussi te dire que tes fées sont horrible comment OSE tu comparer ses créas avec les tiennes mdrrrrrrr je suis morte de rire pauvre fille que tu est!!!!! tu devrais te cacher sorcière!!!!!

Posté par ludivineuh à 13:01 - Billet d'humeur - Commentaires [64] - Permalien [#]

Commentaires

    je parie que

    le commentaire est anonyme n'est-ce pas ??alors si cette personne était honnete et franche elle commencerait par mettre son nom...allez va te laisse pas toucher par de la m.... pareil et puis on ne peut pas plaire à tout le monde allez accroche un sourire sur ton visage elle en vaut pas la peine
    biz
    poiss

    Posté par poiss, 27 mars 2009 à 13:09
  • et bien moi je dis que tu la bien chercher!!on n'attaque pas les gens sous un faux pretexte!!vos creations n'ont rien à voir l'une avec l'autre!!si tu attaque une personne qui vend ses creations alors attaque les toutes car c'est inadmissible!!!
    tu as des amies qui te soutienne mais qui doivent etre trop aveuglé pour voir la verité!!
    mais bon en espérant que cela te serve de leçon!!!
    arrete de salir les autres alors que de ton coté tu n'es pas claire avec tes plagiat de stickers et de vautier!!!

    Posté par lullaby, 27 mars 2009 à 13:12
  • je constate avec plaisir que mon com à été pris en compte . je tiens à rajouter qu' en matière de vol tu ferais mieux de fermer ta bouche car il me semble que tu a plager la sublime créatrice isabelle vautier ou se trouve le copyrigt que tu a retirer? alors toujours dépasser?????

    Posté par mavyan, 27 mars 2009 à 13:14
  • mais qu'est ce que c'est cette mavyan j'aime beaucoup ce que fait Isa Vautier mais il n'y a aucun rapport avec les créations de Ludivineuh qui sont superbes aussi ! Et c'est du vol de les mettre en vente sur E-bay !

    Posté par sandrinetten, 27 mars 2009 à 13:19
  • Attention invasion de punaises !

    Ludivine, je crois que tu devrai faire appelle à des spécialistes : les punaises sont coriaces cette année ) Mais elles sortent d'où ces pestes ? Il est vrai qu'il est tellement plus facile de salir les gens que de reconnaitre ses erreurs !
    Pour mettre fin aux polémiques, je te conseille de ne plus mettre tes grilles sur ton blog mais de l'envoyer uniquement aux abonnés de ta newletter et après, on verra si les punaises ont toujours du talent ! Courage, et n'écoute pas ces mères Thénardier sans talent, sans coeur et sans cervelle ! Bisous

    Posté par Dominique, 27 mars 2009 à 13:25
  • ça veut dire quoi ?

    Ne t'en fais pas pour ce genre de commentaire ! criblé de fautes d'ortographe de surcroît ! reste fière de ce que tu fais et laisse courir ce genre de personnage qui ne peuvent rien t'apporter ! et surtout, continue à faire d'aussi jolies grilles.
    Et je ne vois pas le rapport avec les grilles d'IV qui ne t'a sans doute pas accusée de plagia !
    avec toute mon amitié et mon soutien.
    évelyne

    Posté par Evelyne, 27 mars 2009 à 13:26
  • pardon

    je critique l'ortographe et voilà que j'en fais aussi... lire bien sûr c'est "ce genre de personnage qui ne PEUT rien t'apporter"
    b'sou xxxx
    évelyne

    Posté par Evelyne, 27 mars 2009 à 13:28
  • tienquete on c que tes creation son bien c une personne qui est sans gene et qui c pas cree alors passe au dessus de tout, sa nous on n'est de ton cote bisou

    Posté par passion93150, 27 mars 2009 à 13:35
  • ma cocotte

    laisse tomber ça vient de si bas c est meme pas la peine de s attarder sur ces personnes je crois qu elles sont simples d ...........t et comme toi tu as de l imagination ça les ennuie ou conduis l envie et la jalousie
    elles oublient que nous sommes de passage alors ma puce ne t inquietes pas moi je les aime tes grilles et continue a nous concocter des merveilles j attends bises jojo

    Posté par jojo, 27 mars 2009 à 13:38
  • On voit de tout sur le net !!! ne te décourage pas, Dominique a raison, tes grilles protègent-les en les mettant sur ta newsletter.
    Je constate dans leur language qu'elles sont ... oui,.... des punaises... c'est bien dit !

    Posté par Pascale.L., 27 mars 2009 à 13:47
  • punaise le RETOUR

    un grand merci pour ces jolies petits surnom peste punaise et fière de l être. ceci dit c' est un peu facile de passer pour une victime car avant de critiquer et balancer une personne on se regarde.
    tu va récolter les fruits de ce que tu a semer.
    quand à tes grenouilles de bénitier qui te font de la lèche sur tes créas de merde c' est normal faut bien continuer à avoir des grilles gratuite non ?.
    quand à sortir des conneries sur le talent que d' autre n' ont pas mdrrr allons bande de pucelles effaroucher vous pouvez mieux faire non?? un peu d' imagination!!!

    Posté par mavyan, 27 mars 2009 à 13:54
  • c'est quoi ces conneries ??

    Posté par Ptisa, 27 mars 2009 à 13:57
  • Ouh là ! On se calme un peu ici...
    Je ne vois pas pourquoi Ludivineuh (qui n'est pas une de mes proches donc on ne peut pas m'accuser de copinage) n'aurait pas le droit de relever sur SON blog le détournement de SES grilles. Je suis allée voir ce sont bien les mêmes.
    En dehors du fait qu'il serait bon que certaines (ré)apprennent à écrire correctement, elles pourraient au moins avoir la décence de s'exprimer poliment ! Trop demandé, certainement...
    Seule solution : envoyer les grilles par newsletters, effectivement.
    Tu as mon soutien en tout cas, Ludivineuh...

    Posté par Luna, 27 mars 2009 à 14:00
  • cette mavyan !!! une c..... !!! non mais !!!! mettre des choses comme ça en commentaires quelle honte !!
    moi j'aime beaucoup tes grilles ludivineuh et pascale.l à raison tu n'as qu'a les mettre dans ta news letter !!!
    passer du temps sur des grilles et se faire insulter, c'est inconcevable !!!! tout ne peux pas plaire à tout le monde, soit !!!! mais là...c'est exagérer !!!!!
    les grilles gratuites sont une bénédictions pour celles qui ont de petits moyens, alors continue de nous faire rêver avec tes grilles ludivineuh, beaucoup les aiment !!! et ne te proccupe pas des punaises comme celle ci !!!
    grosses bises
    delfine

    Posté par damfleur, 27 mars 2009 à 14:06
  • Alors, pour l'instant, je n'ai brodé aucun de tes frees (bref, on ne peut pas m'accuser de te faire de la lêche pour continuer d'en profiter) mais je les admire toujours ! Je suis désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec l'excitée de service qui a dit que c'était moche. Qu'elle en fasse la moitié du quart, après, elle pourra parler... et de deux, étant donnés le vocabulaire, les notions de grammaire et d'orthographe de la personne en question (punaise de son petit nom si j'ai bien compris)... ça ne respire pas l'intelligence donc ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle ne t'apprécie pas.
    Ne te laisse pas démonter par une syphonée de service (oui, c'est de toi que je parle Miss j'ai l'insulte facile et j'espionne les coms des blogs pour voir ce que l'on pense de moi...!)
    Bisous
    Anne-Laure

    Posté par Miss TICK, 27 mars 2009 à 14:08
  • On continue ...

    Concernant isabelle vautier regardez par ici :

    http://isav.over-blog.com/article-25275385.html

    comme c'est bizarre se sont les même fée !!!! et en plus abécédaire en vente !!!

    Posté par Marine, 27 mars 2009 à 14:16
  • Dépassée

    Surtout ne te laisses pas démoralisée par ce commentaire qui n'est comme le dis si bien la personne qui l'a écrit que de la M...E.

    Je suis inscrite à ta news et je te prends régulièrement tes grilles que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, n'en déplaise à certaines. Je fais partie malheureusement des ces gens qui n'ont pas beaucoup de temps et du coup je te laisse que très très rarement des commentaires.Mais là je ne pouvais pas laisser passer tant de méchanceté.

    Tes grilles sont pleines d'insouciance, de volupté et tes fées sont très chouettes. Et elles ont l'avantage de se décliner aussi bien en couleur unique (monochrome) quand couleurs variées. Pour preuve la magnifique envolée de papillons parue hier et qui donne envie de la broder pour soi.

    Ne te laisses pas influencer par cette méchanceté gratuite. Tu sais que tu n'es pas la 1ère créatrice et j'insiste sur le mot CREATRICE a qui l'on fait ce coup là. Béatrice B pour ne pas la nommée à eu le même problème il n'y a pas si longtemps que ça et a même été jusqu'à s'inscrire sur Ebay pour pouvoir résoudre son affaire.

    Garde le moral et saches que bon nombre de personnes aiment tes grilles et te le prouvent en les brodant. Croix tu vraiment que les gens perdraient leur temps à broder de la M...e.????

    Je t'embrasse très fort et te dis de continuer tes créations même si je pense qu'il n'est pas évident de se prendre autant de méchanceté gratuite sans réagir.

    Kty

    Posté par cathythot, 27 mars 2009 à 14:17
  • Bonjour,

    C'est ma première réponse à un commentaire sur ce blog. mais je voulais m'exprimer un p'tit peu.

    Beaucoup le savent, nous aimons à transformer des dessins, esquisses, photos etc etc en grille.

    Il est clair qu'il est possible de retrouver les mêmes grilles sur plusieurs sites et que tout le monde s'en approprie ""les droits"".

    J'ai fais il y a qque tps, un papillon pris sur un site de dessin et je l'ai transformé en grille que j'ai mis en free sur mon site. Pas plus tard qu' hier, j'ai vu une blogeuse qui avait brodé ce papillon mais elle avait trouvé la grille sur un autre blog. Et pourtant, ces deux papillons sont les MEMES !! Le premier a été posté en 2008 et moi j'ai mis la grille en free en 2009 et pourtant je vous assure que je n'ai pas plaggié ou quoi que ce soit.

    Donc, soit Ludivine a réellement fait ces petites fées de A à Z et elle a raison de crier au scandale. Soit elle a fait comme moi, transformé un dessin et là ... La coincidence a fait que la personne sur ebay à fait les mêmes dessins.
    Seul Ludivine le sait

    Pour terminer, je dirais que je trouve tes grilles très très jolies Ludivine. Je les ai prise toute et en ai déjà brodé une (la photo viendra un jour hihi) donc continue à en faire profiter des personnes qui, comme qqun a dit plus haut, n'on pas les moyens de s'acheter de ""vraies"" grilles.

    Puis vous savez, ça sert à rien de s'insulter etc, y a tjs moyen de s'exprimer calmement.

    Désolée d'avoir été aussi longue.
    Bonne journée à toutes.

    Posté par titcoeur12, 27 mars 2009 à 14:19
  • Bonjour,

    C'est ma première réponse à un commentaire sur ce blog. mais je voulais m'exprimer un p'tit peu.

    Beaucoup le savent, nous aimons à transformer des dessins, esquisses, photos etc etc en grille.

    Il est clair qu'il est possible de retrouver les mêmes grilles sur plusieurs sites et que tout le monde s'en approprie ""les droits"".

    J'ai fais il y a qque tps, un papillon pris sur un site de dessin et je l'ai transformé en grille que j'ai mis en free sur mon site. Pas plus tard qu' hier, j'ai vu une blogeuse qui avait brodé ce papillon mais elle avait trouvé la grille sur un autre blog. Et pourtant, ces deux papillons sont les MEMES !! Le premier a été posté en 2008 et moi j'ai mis la grille en free en 2009 et pourtant je vous assure que je n'ai pas plaggié ou quoi que ce soit.

    Donc, soit Ludivine a réellement fait ces petites fées de A à Z et elle a raison de crier au scandale. Soit elle a fait comme moi, transformé un dessin et là ... La coincidence a fait que la personne sur ebay à fait les mêmes dessins.
    Seul Ludivine le sait

    Pour terminer, je dirais que je trouve tes grilles très très jolies Ludivine. Je les ai prise toute et en ai déjà brodé une (la photo viendra un jour hihi) donc continue à en faire profiter des personnes qui, comme qqun a dit plus haut, n'on pas les moyens de s'acheter de ""vraies"" grilles.

    Puis vous savez, ça sert à rien de s'insulter etc, y a tjs moyen de s'exprimer calmement.

    Désolée d'avoir été aussi longue.
    Bonne journée à toutes.

    Posté par titcoeur12, 27 mars 2009 à 14:27
  • mais c'est quoi cette vulgarité de la part de ces filles qui se croient au dessus de tout, au dessus des autres ??? quel horreur de parler de la sorte : je trouve çà vraiment "minable" d'insulter les gens ..... si en plus elle n'aime pas ce que tu fais, eh bien, qu'elle aille voir (ou se faire voire) ailleurs, mais de quel droit elle se permet, j'allais dire de déverser tout son venin............ et hop, c'est dit......
    courage Ludivine, on est là et on se fout de ce qu'elle pense cette .......

    Posté par Maryse, 27 mars 2009 à 14:38
  • pour répondre je vous défie de trouver chez cette vendeuse la moindre copie de grille qui se trouve ici .
    vérifier et prouver .
    bref! j imagine que pour ça il faudrait reconnaitre que ludivine s" acharne sur une fille qui vend mieux qu' elle d' ou son obsession à la faire virer d' ebay .
    je viens de faire encore et encore le tour de chez elle puis ici et rien à faire ici les fées creer sont très proche de l anorexie chez l' autre personne elles sont plus féminine .
    alors avant de balancer des saloperies sur d' autres créatrice on vérifie.
    quand à ma façon de parler je l' assume si cela vous choque c' est pas mon problème .
    je choisit d' être cash si vous préférer le genre mielleux c' est votre choix .
    c' est facile de lyncher les gens quand on est plusieurs n' est ce pas!!!
    et bien moi je suis ravie d' être tomber sur ce blog , cela ma permis de faire le tour et de constater cette connerie .
    alors avant de donner les coordonner d' une personne en la traitant de voleuse on regarde bien.
    quand à vous les copines de cette inquisitrice vous feriez mieux d' aller visiter , de bien comparer et d' être juste vis à vis de cette nana qui c' est fait lyncher en public.

    Posté par mavyan, 27 mars 2009 à 14:42
  • Ma pauvre Ludivine... Bon je n'ai pas de mot. Ton article n'était pas insultant et la réaction de la vendeuse était la preuve de son manque d'honnêteté ! Donc tu es dans ton droit ! Les coms insultants sont simplement la révélation de la bêtise de certaines personnes ! Elles ont besoin de cracher leur venin et leur méchanceté : ça les fait survivre !
    Allez oublie, efface ces coms ! Et continue ta vie et tes créations si jolies et innovantes !
    Bises !
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 27 mars 2009 à 14:47
  • Bon, je vois qu'aujourd'hui, les insultes et les vacheries volent bien bas.
    Je ne suis pas d'accord avec MME mavyan (je dis MME volontairement) sur sa façon d'invectiver Ludivine. Mais enfin qui vous autorise d'être aussi virulente et mal élevée ? Un peu de décence !! Vous avez la possibilité d'exprimer votre désaccord ( nous sommes en république, mais de grâce faite-le de façon élégante et pas avec des mots orduriers. Ne vous plaignez pas si vous recevez la monnaie de votre pièce et se faire traiter de punaise est bien en-dessous de ce que vous êtes permis de dire. je réponds par le site de Ludivine car ce serait trop d'honneur que de vous répondre sur votre blog que je ne veux surtout pas connaitre.
    Quant à toi Ludivine (à noter que j'ai vouvoyé ton interpellatrice) ne te braque pas sur de tels commentaires - comme j'ai toujours dis à mes enfants c'est ce qui sort de la bouche (en l'occurrence de l'ordi) qui salit pas ce qui entre dans les oreilles (ou que tu peux lire). Tu trouveras toujours des personnes malveillantes prêtes à utiliser tes grilles si tu ne te donnes pas la peine, comme beaucoup de créatrices d'apposer ton nom sur la grille bien sûr sans gêner le dessin mais c'est faisable. Continues à nous gâter, car personnellement j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai utilisé certaines de tes grilles, quand j'aurais terminé tu auras les photos, mais par pitié, sois au-dessus de la mêlée elles ne valent pas la peine que tu leur accordes et surtout Haut les Coeurs et vive tes fées.
    merci et cela fais du bien de se soulager
    Bizzzzzzzzzzzz joêlle

    Posté par Joëlle, 27 mars 2009 à 14:49
  • Moi, il y a une chose que je ne comprends pas. Vous êtes tous occupés à défendre Ludivine mais vous faites tous l'impasse sur le com de Marine qui vous a mis un lien vers le blog d'Isabelle Vautier pour vous prouver que Ludivine aussi n'est pas tout à fait droite des ses bottes mais personne ne semble avoir remarqué ce com, bizarre non? Quant aux fautes d'orthographe, je vous signale que tout le monde n'a peut être pas eu la chance d'avoir une belle jeunesse et une bonne éducation, je trouve que c'est encore plus méchant que les injures.

    Posté par brodeuse, 27 mars 2009 à 14:54
  • Bon en me relisant, je vois que moi également j'ai fait quelques fautes, mais demandons la tolérance
    Bizzzzzzz Merci joêlle

    Posté par Joëlle, 27 mars 2009 à 14:55
  • joelle pour repondre en effet nous sommes en république donc je parle comme je le souhaite.
    quand au fait de me plaindre ou avez vous vu que je me plaignais?? je me fou pas mal de ces surnoms au contraire ça ma beaucoup amuser.
    maintenant je m adresse à tout le monde , avez vous bien lu le post et les coms ou avez vous juste retenu ma façon de m' exprimer???
    je vous le répète allez voir ce lien:

    http://isav.over-blog.com/article-25275385.html

    il s' agit de la boutique de la créatrice accuser .
    trouver moi une seule fée qui soit de votre amie et je ferais mon mea culpa.

    ensuite regarder ce lien:

    http://isav.over-blog.com/article-25275385.html

    il s' agit du blog d' isabelle et regarde bien l ' abécédaire ainsi que les fées.

    alors avant de d' accuser les gens de vols ou autre je vous demande de REGARDER.
    d' avance merci

    Posté par mavyan, 27 mars 2009 à 15:06
  • merci

    je tenais à remercier brodeuse en particulier je ne sais pas qui tu est et je suis surprise par ce com.
    j aimerais aussi remercier celles qui prendront la peine de regarder tout de même les liens que j' ai donner je me suis aperçu que je me suis tromper j ai donner le même lien.
    voici donc le lien de la fille accuser à tort à mon avis .

    http://shop.ebay.fr/merchant/cavesabine_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ


    L INJUSTICE de cette accusation me rend plus que désagréable j' en conviens.
    alors à vous aussi de votre coter de nous prouvez votre bonne foi et de regarde ce que l' on vous demande avant de regarder les fautes ainsi que la façon de parler des gens .
    cela prouvera que vous êtes intelligente.

    Posté par mavyan, 27 mars 2009 à 15:15
  • Pour répondre à Maryan et pour ma part clore le débat. je ne conteste pas le fait que vous avez peut être quelque chose à redire à Ludivine, mais, s'il vous plait , essayez de le faire d'une façon correcte sans utiliser des termes grossiers et même orduriers. il y a tant de façons de s'exprimer en restant courtois et pour moi, c'est s'abaisser que d'employer des mots orduriers et cela ne fait absolument pas avancer le "smilblick" au contrare, on a tendance à se braquer contre vous et le résultat risque d'être à l'opposé de ce que vous désireriez.
    Sur ce, salutations madame
    Joëlle
    Désolée Ludivine si j'ai utilisé ton blog mais il y a des choses à ne pas laisser passer
    Bizzzzz joëlle

    Posté par Joëlle, 27 mars 2009 à 15:46
  • En effet j'ai regardé la boutique d'ebay y'a aucun modèle identique !!!

    Posté par Symphonie, 27 mars 2009 à 15:50
  • et pourtant...

    ... il y a bien un modèle !

    Si on regarde bien il s'agit exactement du même modèle avec seulement quelques croix qui ont été modifiées histoire de dire qu'il est différent...

    Posté par ALex, 27 mars 2009 à 16:03
  • Alex dis nous la référence du modèle de la vendeuse qu'on constate

    Posté par Symphonie, 27 mars 2009 à 16:09
  • Alex dis nous la référence du modèle de la vendeuse qu'on constate

    Posté par Symphonie, 27 mars 2009 à 16:10
  • il y avait un modèle hier sur son site e-bay qui a disparu... aujourd'hui...

    mon dieu quelle polémique, c'est bien triste.
    mavyan est d'une grossièreté inacceptable, ludivine tu devrait lui clore son caquet en eliminant ses commentaires. et pour les grilles la majorité a raison, envoie les par newletter aux abonnées, il y en aura moins à vendre sur e-bay.
    ce n'est pas la première fois que des filles qui donnent des free se font insulter, c'est navrant...

    moi je dis longue vie à tes créations ludivines et tes elfes ou fées bien féminines du début (n'en déplaise à mavyan qui n'a pas dû aller jusqu'au bout du blog ) sont mes préférées.

    bon courage et plein de bisouxxxx à toi

    Posté par mary47, 27 mars 2009 à 16:29
  • Alex dis nous la référence du modèle de la vendeuse qu'on constate

    Posté par Symphonie, 27 mars 2009 à 16:29
  • Alex dis nous la référence du modèle de la vendeuse qu'on constate

    Posté par Symphonie, 27 mars 2009 à 16:32
  • je sais pas pourquoi mon message apparaît plusieurs fois j'ai rien fait pour désolée !

    Posté par Symphonie, 27 mars 2009 à 16:32
  • que 2 créatrices aient des fées qui se ressemblent,c'est normal. une fée ressemble à une fée. point.mais qu'on en vienne à se pourrir l'ambiance comme ça.....
    on vient sur un blog de broderie par passion. Alors Ludivine, ne te laisse pas envahir par cette situation !

    Posté par francineMf, 27 mars 2009 à 16:34
  • je sais pas pourquoi mon message apparaît plusieurs fois j'ai rien fait pour désolée !

    Posté par Symphonie, 27 mars 2009 à 16:35
  • Quand cela atteint ce niveau, il n'y a rien à dire! cela n'en vaut pas la peine!Tu dois être au dessus de ce type de propos trop sale pour toi.

    Posté par tout chocolat, 27 mars 2009 à 18:06
  • C'est toi la meilleure!

    Comment peux-tu te laisser à penser que ces gens ont raison???
    Si tes grilles ont tant de succès, c'est qu'elles plaisent!
    Et faire plaisir est sans doute ce que tu cherches en faisant ces grilles...
    Pour celles à qui cela ne plait pas, on ne les force pas à les broder!
    regarde le nombre de commentaires: cela te donnera une petite idée de ce qu'il faut croire!
    Si tes grilles sont vendus à ce prix, c'est que ça plait et que ça rapporte, sinon, elle ne prendrait pas le risque de se faire coincer!

    Continue à NOUS et à TE faire plaisir et inonde-nous de tes "horreurs": moi (et d'autres aussi apparemment) en veulent bien!!!!

    Allez, laisse parler les mauvaises langues: c
    de toute façon, c'est- une espèce qu' on n'arrivera pas à éradiquer!

    A +,

    SKD

    Posté par skd, 27 mars 2009 à 18:27
  • fanchment votre attitude est désolante sabine a le droit comme tout le monde de mettre en vente SES modèles et elle n'a de compte a rendre a PERSONNE et surtout pas a ludivine!!!!
    je te prierai donc chere ludivine de garder tes commentaires pour toi et de laisser les honnetes gens tranquille!!!
    ce ne sont pa TES modeles qu'elle vend donc arrete de dire n'importe quoi!!!
    ce débat ne va pas durer juska a la nuit des temps!!

    Posté par lullaby, 27 mars 2009 à 19:01
  • wahou... ça devient du n'importe quoi...
    je me demande qui peut avoir si peu de jugeote... il suffit de regarder les frees de Ludivineuh et les grilles commercialisées sur ebay et il n'y a pas photos... c'est les mêmes...
    Et je ne t'ai jamais brodé de grilles... je les admire mais n'ai jamais rien brodé donc on ne peut pas dire que je fais de la lèche...
    mais je pense que la miss doit avoir un gros problème...

    Posté par Munouchka, 27 mars 2009 à 20:22
  • Je ne veux pas entrer dans la polémique pour savoir si oui ou non les grilles commercialisées sur Ebay sont celles de Ludivineuh mais je dois avouer que, moi aussi, j'avais remarqué que les derniers anges proposés ressemblaient étrangement à ceux d'Isa Vautier (je possède la grille). C'est dommage parce que, jusque là, j'avais toujours admiré les créations de Ludivineuh et, maintenant, j'ai des doutes.
    Ceci dit, rien ne justifie le vocabulaire de Mavyan. On peut dire ce qu'on pense en restant civilisées et courtoises. Merci

    Posté par Val, 27 mars 2009 à 21:38
  • eh ben... je crois qu'il ne faut pas être super intelligente pour mettre des commentaires comme celui là!! Elle semble hargneuse et dépourvue d'arguments sensés...
    Ne te laisse pas démonter, ce que tu fais c'est super!! Je crois que les filles qui passent ici régulièrement ne sont pas duppes et voient la qualité de ton travail!! Et moi, j'aime les sorcières!!

    Posté par papouce, 27 mars 2009 à 21:47
  • En effet étant une grande fan d'isabelle vautier j'ai moi même constaté que les fées sont tirées de son abécédaire et là je suis trés déçue de ludivine car elle aurait pu mettre le lien vers le blog de la créatrice par respect pour son travail !!!

    Posté par Véronique, 27 mars 2009 à 21:48
  • En effet étant une grande fan d'isabelle vautier j'ai moi même constaté que les fées sont tirées de son abécédaire et là je suis trés déçue de ludivine car elle aurait pu mettre le lien vers le blog de la créatrice par respect pour son travail !!!

    Posté par Véronique, 27 mars 2009 à 21:49
  • mais aucune creas de sabine n'est le sosie de celle de ludivine faut arreter la!

    Posté par lullaby, 27 mars 2009 à 22:12
  • AVEUGLES

    Bonsoir
    J'apprécie énormément les fées et elfes de ludivine et j'ai même choisi ce thème pour ma toile de RR
    Mais comme véronique j'ai constaté il y a quelque temps que les dernières elfes était les même que l'abécédaire d'isabelle vautier vendu en fiche. Cela m'a donc déçu et sur le moment je n'ai pas eu l'envie de polémiquer mais vu ce remue ménage j'aimerais, ludivine, que tu fasses le point sur ces dernières grilles qui ressemble tant à celles d'isa v
    Pour les autres qui sont sur ce blog et sur les ventes de cavesabine et bien s'est normal m'a foi car vous vous êtes toutes les deux basé sur des modèles de stickers muraux que tout le monde peux prendre via le net alors arrêtons de divaguer la dessus ça n'a aucun sens. cavesabine et libre de les vendre et toi tu es libre de les proposer sur ton blog
    J'espère lire prochainement un article qui enterre la hâche de guerre et qui expliquera la ressemblance des dernières elfes avec l'abécédaire d'isa v
    cordialement

    Posté par ganadja, 27 mars 2009 à 22:26
  • merci pour le respect !!!!

    J'aime beaucoup les messages de mavyan qui n'a aucun respect pour les gouts des unes et des autres. C'est pas parce que tu n'aimes pas ces grilles que tu es forcée d'en mettre une telle couche. Pense un peu à ceux qui apprécient!!! eh oui c'est agréable de trouver des grilles comme celles ci gratuites. Tout le monde n'a pas forcément beaucoup d'argent à dépenser et quand on compte déjà les fils et la toile.... Perso j'aime beacoup ses grilles et c'est le plus strict droit de la créatrice que de faire opposition au pillage de son oeuvre !!!!
    Le droit d'auteur existe et c'est pas pour des prunes. Maintenant c'est sur que c'est bien plus facile de récolter les lauriers du labeur des autres.
    C'est comme les grilles du site club point de croix qu'on retrouve aussi en vente sur le net !!!!

    Posté par poet24, 28 mars 2009 à 08:52
  • Bonjour,

    Je viens d'allé sur le lien que nous a donné mavyan et .... disons que je ne sais plus quoi penser ni dire. Il est vrai que les fées proposées ici sont les mêmes que celles d'Isavelle V .... Attendons peut-être une explication

    C'est peut-être IV qui a copié Ludivine !! .... Je plaisanteeeeeeeeeeeee !!

    Je retourne à mon ménage du samedi.
    Bonne journée les filles

    Posté par titcoeur12, 28 mars 2009 à 09:14
1  2    Dernier »

Poster un commentaire