Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
27 mars 2009

je suis... dépassée !

voici le comm qu'on vient de me laisser... les mots me manquent pour commenter !

je tiens à te remercier d' avoir mis le lien de ta concurrente car en toute sincérité tes modèles sont horrible , moche, banale.... en gros c' est de LA MERDE. ton post pour sur le sujet aussi grosse merde! je ne connais pas cette creatrice mais je vais lui envoyer un message de soutien et en tant qu' acheteuse je vais envoyer un message à ebay car je trouve ça honteux de balancer des saloperies comme les tiennes sur un blog c' est de la délation.
je peux aussi te dire que tes fées sont horrible comment OSE tu comparer ses créas avec les tiennes mdrrrrrrr je suis morte de rire pauvre fille que tu est!!!!! tu devrais te cacher sorcière!!!!!

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog par Sabrina (le sac elfe qu'elle a fait pour moi), je trouve ce message scandaleux, la personne qui t'a écrit ça n'est pas franche eyt honnete car elle ne met pa son nom !!!!!!!!! elle est jalouse de ce que tu fais c'est tout, lol !!!!!! tu t'en fiches pas mal, tu fais des trucs supers !!!!!! bonne continuation
L
encore une lache qui se cache moi j adore ton blog et tes grilles
M
Bonjour Ludinineuh,<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi ,laisse donc parlé les langues de vipères et surtout ,moi j'adore ton travail et je me suis servie de tes grilles d'ejfes car je les trouvent remarquable et rien à voir avec celle des autres ,continu à te faire plaisir et pour nous se sera le principal .<br /> J'adore ton blog et je te soutien à fond.<br /> <br /> Je t'enbrasse .<br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> manouburgadoise
S
Je suis choquée par tant de méchanceté gratuite!! Moi je les trouve super tes grilles, je ne viens pas souvent sur ton blog mais justement aujourd'hui je venais chercher une petite grille fée pour broder pour une amie. Ne tiens pas comtpe de ce com, il est faux et complètement inutile, il y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire!!
E
je suis sidérée par autant de méchancetés! peut-être est-ce de la jalousie?<br /> En tout cas, je viens de découvrir ton blog et j'ai beaucoup aimé et pour le prouver, je voulais m'inscrire à la newsletter mais je ne trouve pas l'endroit.... oas très douée la fille!!<br /> Merci beaucoup!<br /> Evelyne
Publicité
Archives
Publicité