Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
4 janvier 2009

Free : Elfe silhouette assise

Toujours dans le thème des fées et elfes, mais dans le but d'innover, je vais vous proposer une série de modèles plus épurés, plus rapides à broder également, série que j'ai nommée les elfes silhouettes.

Je vous offre aujourd'hui la première, l'Elfe Silhouette assise :

Elfe_Silhouette_Assise

Pour télécharger la grille au format PDF, cliquez ici : Elfe_Silhouette_Assise

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies grilles sur ce blog, je vous en remercie, je brode celle-ci pour ma fille sur une poche de valisette
A
merci merci pour les grilles sur le thème des fées!!! Cela dit les autres sont très bien aussi hein!!!
G
ça ressemble à une fée d'une abécédaire d'isabelle vautier que je viens de voir brodé très très joli
B
merci ludi elle est superbe!<br /> gros bisous
C
pourquoi changer, comme d'hab c magnifique, comment veux tu que l'on s'en sorte il faut se faire gréffer des bras, LOL, meme si j'ai peut de temps pour faire tes broderies, c'est toujours un régal de te lire et de voire tes superbes grilles<br /> <br /> gros bisous et bonne année
Publicité
Archives
Publicité