Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
2 janvier 2009

SAL Je brode d'Emma R. - indications

Je vous rappelle qu'en janvier est prévu le SAL Je brode d'Emma R.

29036597_p

Vous pouvez acheter la grille ici : site internet d'Emma R.

Le SAL débutera le samedi 17 janvier à raison d'un objectif par quinzaine.

Voici la liste des inscrites :

Virg

- Jenny (Magicature)

- SandRyne

- Evelyne17

- Mimique

- Marie

- Naty

- Cathou29

- Jujuraph

- Isabelle

- Françoise

- Nati

- Marie

- Jojo

- Thisa2mars

- Passion93150

Pour celles qui souhaitent nous rejoindre, un ti comm ;)

Publicité
Commentaires
N
nous voilà au jour J.....<br /> bizzzzz
F
Bonsoir. Je dois décliner ma participation à ce sal car pas possible d'avoir la grille. J'en suis désolée. Ce sera pour une prochaine fois. Bon amusement avec les petits points de croix. Bonne soirée Amitiés de Belgique.Françoise
L
peut-on trouver cette grille ? Le modèle va très bien avec une petite boîte à couture que l'on m'a offert, je me lancerais bien dans un premier sal. Merci d'avance !
M
Bonjour Ludivineuh,<br /> <br /> Je voulais participer au SAL Emma R,mais voilà elle vient de m'envoyer un mail pour me dire que la grille n'était plus disponible ,alors c'est avec un grand regret que je vais devoir refuser de participer à cet SAL.<br /> J'espère que vous en ferai un autre auquel je pourrai participer car j'ai pris un réel plaisir a faire celui de Noêl.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Amicalement.<br /> manouburgadoise
S
Je commande la grille tout de suite pour ne pas être en retard !<br /> Bises et bonne année !<br /> SandRyne
Publicité
Archives
Publicité