Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
15 juillet 2008

SAL de Noël : Objectif N° 1

Coucou tout le monde

Voici donc le premier objectif du SAL de Noël :

Objectif_1

Donc vous l'aurez compris, nous commençons par la branche du bas.

Petits rappels concernant le SAL :

- objectif mis en ligne le 15 de chaque mois

- le modèle fait 110 point de large sur 160 de haut. La taille finale de votre ouvrage dépend de la toile que vous utilisez. Pour savoir quelle sera la dimension de votre sapin, vous pouvez utiliser la calculette proposée sur le site de Murielle la Puce

- vous pouvez télécharger la grille au format PDF ici

- vos photos sont à m'envoyer à l'adresse suivante : ludivineuh   @   hotmail.com   (sans espaces) en rappelant le pseudo sous lequel vous êtes inscrite pour que je puisse tenir à jour le récap

- je vous conseille de vous inscrire à la newsletter (en haut de la colonne de gauche) afin d'être informées des nouveaux articles. Même si j'ai pris vos inscriptions par mail, je ne vous préviendrai pas par mail des nouveaux objectifs, ni de la mise à jour du récap! Merci de votre compréhension ;-)

RDV donc dans le courant du mois pour les premières photos, et le 15 Août pour le 2e objectif !

Publicité
Commentaires
G
S'est noté<br /> Je viens de m'inscrire à la newsletter j'avais jamais remarqué qu'il y en avais une<br /> Biz
C
Un tout grand merci pour ce premier objectif
I
Pour mes 2 semaines en Bretagne, voilà une belle occupation ! En espérant que le temps soit vraiment de saison et non pas de celle du sapin !! En Bretagne, on ne sait jamais... (je peux me permettre, je suis bretonne !)<br /> Bon SAL à toutes !!
C
merci il me tarde de le commencer ce sal pin de noel ............merci cédé
T
Je suis déjà en retard: ni toile, ni fil ni rien!
Publicité
Archives
Publicité