Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
8 juillet 2008

Mon achat : teintouilles de Jenny

Coucou,

Ce matin, le facteur m'a apporté une enveloppe dodue, et attention les yeux je vais faire des jalouses :

IMGP0649

Alors de gauche à droite : fraise des bois (x3), temps des cerise, savane et Irlande.

Ce sont des fils provenant des Teintouilles de Jenny et elle a plein d'autres couleurs, alors n'hésitez pas à y faire un tour !

Publicité
Commentaires
S
Ouahouuuuuuuu alors moi qui aime les fées et le monochrome je suis ravie que Celtie nous ai présenter ton blog, magnifique tout çà, bravo bises
Z
Tu me tentes...
M
merci pour cet article! contente qu'ils te plaisent<br /> bizz<br /> jenny
C
j'adore le fraise des bois, c'est pour un projet précis que tu en as pris 3 ?<br /> bises
M
je craque pour "le temps des cerises"!
Publicité
Archives
Publicité