Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
3 juin 2008

Mes cadeaux d'anniversaire

Avec plusieurs semaines de retard, je vous montre enfin les cadeaux que m'a envoyés Claire pour mon anniversaire. Je n'avais malheureusement pas pu vous montrer ces petites merveilles, n'ayant plus d'appareil photo à la maison (je profitais des weekend chez mes parents pour photographier mes ouvrages...)

kdo_claire

Une charmante pendouille de coeurs et un adorable nounours réalisé avec ses petites mimines, le tout dans mes couleurs favorites : tu me connais bien ;)

Publicité
Commentaires
G
C'est adorable... j'ai un faible pour le nounours<br /> Bonne journée
N
C'est mignon tout plein !<br /> Bravo à Claire
V
Très jolis cadeaux! Bon anniversaire en retard!! Je suis désolée, j'ai ratée cette date! Faut vraiment que je me décide à toutes les noter!<br /> Bises<br /> Candida
S
C'est très joli... On serait presque envieuse !<br /> Bises !<br /> SandRyne !
S
Oh ! c'est mimi comme tout !!!<br /> Bravo aux petites mains créatrices...
Publicité
Archives
Publicité