Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
2 mai 2008

SAL des calendriers : photos des avancées d'Avril

MAJ le 02/05

Ludivineuh

P1010164

Sofelei

sofel

Elisa

Cloeti

Clairlio

Lilia

lilia

Mavaloe   

MissSaxo

Cemavi

cemavi

Syndi

syndi

Tigroueval

La petite Fée

aurelie

  • Calendrier Winnie

Virginie95

Juju62500

julie

Pooh

  • Calendrier Les Triplés

Supermarjo

Marie-Danièle

Sandrine1806

Titine

Zelie   

  • Calendrier Les Maisons de Maryse

Mutti de Paris

DanaM

danam

Mimi

mimi

Patoupassion

Ladieboop

Emaleth

Mamyline

  • Calendrier Rainbow 

Valette

  • Calendrier Bécassine

Dolma

dolma

Sylviechap

Medfpb

photos__08_SAL_H_04

  • Calendrier Popcorn

Dedelle

dedelle_avril

  • Calendrier MIB

    Jonquille38

  • sylvie

  • Eulita

  • 080412_MIBavril

  • Boqueho

    • Calendrier Bent Creek

    Fliquette

  • fliquette

    • Calendrier Newton

    Vitaly

    Winnie34

  • Calendrier des chats de Margaret Sherry

    Emeline

    Flocheke

    • Calendrier Tom et Lili

    Milou535 

    • Calendrier Casamia

    Pascalelc

  • avril

    • Calendrier des Trois Zèbres

    Sart

    Chrysal

    prb25987

    • Calendrier des Chats Calico               

    Niniered

    • Fées d'anniversaire - Birthday fairies", de la créatrice : Maria Diaz

    Alféea

    alfeea

  • Petits Points

    Madikera91

  • patricia_sl

  • Publicité
    Commentaires
    P
    Le projet que j'avais pour ces maisons est un peu tombé à l'eau. Je laisse donc de côté ces jolies maisosns. si pour ta gestion cela est plus facile, tu peux me retirer de la liste!!!
    F
    bonjour :) jadore les sal je fait celui du jardin du bonheur avec des copinettes mais jen fait un toutes seule celui du calendrier des tasses je peu vous envoyez une foto pour vous montrer mon début? @bientot @mitié fabienne
    A
    toujours agréables à suivre ces calendriers.
    C
    bravo à vous toutes ! Bises Caroline
    E
    ma préférence va pour le modèle de jonquille38, très coloré !
    Publicité
    Archives
    Publicité