Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
7 avril 2008

SAL des calendriers : photos des avancées de Mars

Voici les photos des avancées de mars

Coucou tout le monde. Voici l'article du mois de Mars ouvert. Je viens de faire un peu de tri parmi les participantes : celles pour lesquelles je n'ai pas reçu de photos ont été enlevées de la liste. Alors je ne suis pas infaillible ou à l'abri d'une erreur, et ce n'est bien sur pas non plus une punition ;) donc si vous n'apparaissez plus dans la liste, un ptit comm ou un pti mail et ce sera réparé :)

MAJ le 16/04

Ludivineuh

P1010161

Sofelei

sofelei_mars

Elisa

Cloeti

Clairlio

clairlio

Lilia

lilia

Mavaloe   

MissSaxo

Cemavi

cemavi

Syndi

syndi

Tigroueval

La petite Fée

la_petite_f_e

  • Calendrier Winnie

Virginie95

virg

Juju62500

julie

Pooh

  • Calendrier Les Triplés

Supermarjo

supermarjo

Marie-Danièle

Sandrine1806

SANDRINE

Titine

Zelie

zelia_mars   

  • Calendrier Les Maisons de Maryse

Mutti de Paris

DanaM

danaM

Mimi

MIMI

Patoupassion

Ladieboop

Emaleth

Mamyline

  • Calendrier Rainbow 

Valette 

  • Calendrier Bécassine

Dolma 

Dolma

Sylviechap

Medfpb

marie_becassine

  • Calendrier Popcorn

Dedelle

dedelle

  • Calendrier MIB

    Jonquille38

  • sylvie_mib

    Eulita

    eulita

    Boqueho

    • Calendrier Bent Creek

    Fliquette

    fliquette

    • Calendrier Newton

    Vitaly

    Winnie34

    winnie34

  • Calendrier des chats de Margaret Sherry

    Emeline

    Flocheke

    • Calendrier Tom et Lili

    Milou535

    • Calendrier Casamia

    Pascalelc

  • cigale

    • Calendrier des Trois Zèbres

    Sart

    flo

    Chrysal

    5affvofs

    • Calendrier des Chats Calico               

    Niniered

    niniered

    • Fées d'anniversaire - Birthday fairies", de la créatrice : Maria Diaz

    Alféea

    alfea

  • Petits Points

    Madikera91

  • SAL_Calendrier_2008_mars

    Publicité
    Commentaires
    M
    Tous ces calendriers sont magnifiques<br /> Bravo à toutes les participantes.<br /> Bisous
    A
    que de beaux ouvrages;bravo à toutes!
    C
    eh alors ma belle, il est où le tien ? hihi<br /> bisous
    A
    bravo !<br /> ce blog est sublime, j'ai eu un réel plaisir a le parcourir ! J'ai meme vu des choses que j'avais projeter de faire quand j'aurai le temps lol !<br /> je crois que nous avons les memes gouts !!!<br /> bonne continuation<br /> Agnès
    A
    Je souhaite à toutes un très bon dimanche de Pâques;<br /> Une occasion de remercier toutes celles d'entre vous qui viennent faire une escale sur ma colline et de souhaiter "bienvenue" à toutes les nouvelles :o)
    Publicité
    Archives
    Publicité