Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
6 novembre 2007

Mise à jour des participantes du SAL des Calendriers

Pour s'inscrire : laissez-moi un comm avec pseudo, lien de votre album/blog, et le modèle de calendrier choisi, et je vous enverrai un mail de confirmation.

    Liste des inscrits (MAJ le 07/11/2007)

  • Calendrier Lizzie Kate
    1. Ludivineuh
    2. Sofelei
    3. Mag
    4. Valy44
    5. Elisa
    6. Cloeti 
    7. Clairlio
    8. Lilia 
    9. Mavaloe
  • Calendrier Winnie
    1. Virginie95   
    2. Virg   
    3. Juju62500
    4. Vitaly
  • Calendrier Les Triplés
    1. Supermarjo
    2. Marie-Danièle
    3. Sandrine1806
    4. Titine
  • Calendrier Les Maisons de Maryse
    1. Mutti de Paris
    2. DanaM
    3. Mimi
    4. Emaleth
    5. Llüisa
  • Calendrier Rainbow
    1. Vachou   
    2. Valette   
    3. Mariposa13
    4. Elodie
    5. Mamm49
  • Calendrier Bécassine
    1. Dolma   
    2. Sylviechap
    3. Medfpb
  • Calendrier Popcorn
    1. Dedelle
  • Calendrier MIB
    1. Jonquille38
    2. Alféea
  • Calendrier Bent Creek
    1. Fliquette
    2. Bent Creek
  • Calendrier Newton
    1. Vitaly
    2. Winnie34
  • Calendrier des chats de Margaret Sherry
    1. Emeline
    2. Atelier de Circé
    3. Flocheke
    4. Annie
  • Calendrier Tom et Lili
    1. Milou535 
  • Calendrier Casamia
    1. Chrisoleil
    2. Cémavi
    3. C-vrine
  • Calendrier des Trois Zèbres
    1. Sart 
  • Choix indéterminé pour le moment
    1. Boqueho
    2. Madikera91
    3. Nininene   
    4. Valou68
    5. Domicla
    6. Mamyline   
Publicité
Commentaires
P
Sur un autre poste, j'ai indiqué que j'aimerai bien participé à ce SAL avec les grilles de Maryse. Peux-tu m'inscrire?
S
J'ai vraiment hâte de commencer ! J'adore les Triplés. J'ai déjà fait l'abécédaire pour ma fille et le calendrier sera pour mon fils qui est en CP. Ils adorent mes petits tableaux brodés. J'attends avec impatience !!!
S
bonjour ! c bien pour le calendrier de l'année 2008 ??!<br /> si oui, je ferai le calendrier des chats calico<br /> pseudo : niniered<br /> blog : http://niniered.over-blog.com<br /> cette année, je fais le calendrier casamia<br /> merci
M
Bonjour, je découvre ton blog avec plaisir, et j'aimerais participer, mais c'est quoi un SAL ? oups... :) Merci de ta réponse !
Publicité
Archives
Publicité