Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
1 novembre 2007

Elfe arabesque

En ce jour férié, je vous offre une nouvelle fée, que j'ai appelée Elfe Arabesque

elfe_arabesque

Pour télécharger la grille au format WXS, cliquez ici : elfe_arabesque

Pour télécharger la grille au format PDF, cliquez ici : elfe_arabesque

Pour rappel, pour celles (ou ceux, il y a quelques brodeurs sur la toile...) qui ne peuvent pas lire ce format, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir, puis vous faites un clic droit sur l'image, et vous enregistrez sur votre disque dur au format JPG. Ceci est valable pour tous mes modèles

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette jolie grille, je vais m'en servir pour faire une carte brodée dans le cadre d'un échange.
A
GRACIAS MUCHAS GRACIAS POR LOS GRAFICOS.
F
le dessin est fluide et si léger merci ! j'ai mis un lien vers ton blog,pour cette fée !<br /> kenavo et dzing !;o)
E
J'ai brodé cette merveilleuse fée pour les 20 ans de la fille d'une amie, elle a été enchantée par ses courbes. Si vous voulez, je peux mailer une photo (je l'ai mise sur mon blog). <br /> Bravo pour toutes vos adorables grilles, je me laisserai tenter prochainement.
S
Merci beaucoup pour ces magnifiques grilles!
Publicité
Archives
Publicité