Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
13 juin 2007

Violemment taguée !

Je viens faire un tour sur les comm de mon blog et quelle surprise! j'ai été violemment taguée, et plutôt 4 fois fois qu'une, par Chatmicky66, Maryline, Sabrina et Lau06.

Je connaissais pas ce jeu, mais je m'y colle euh... j'y réponds avec plaisir.

Alors voici les règles du jeu :

- Chaque personne écrit 7 choses d'elle même,
- Celles qui ont été taguée doivent écrire ces 7 choses ainsi que le règlement,
- Vous devez taguer 7 personnes et laisser leur nom sur votre blog,
- Vous laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et en les invitant à venir sur votre blog.

Et voici mes 7 choses perso :

1. J'ai 24 ans, je suis mariée, j'habite le Pas-de-Calais (là où les gens ont le soleil dans le coeur, à défaut d'autre chose)

2. J'ai un toutou prénommé Pimbo de son vrai nom Especially For You Very Pimboli. C'est un bearded colley, traduisez une grosse peluche, une petite boule de poils que j'adore

3. J'adore glandouiller devant tv + pc lol

4. Et devant la tv, j'aime bien végéter devant un bon film catastrophe, les clips, une bonne comédie sentimentale ou encore des séries américaines...

5. Dans un mois, je serais en vacances dans le sud près d'Aix en Provence dans la famille avec mon homme et mes parents, et je suis trop contente

6. Je bosse en banue sur Lille et j'en ai ras-le bol de faire la route tous les jours, et encore plus, ras la casquette de la SNCF !!!

7. Bon j'avoue que normalement, j'aime pas les "chaines" de ce type, mais j'ai trouvé ça marrant, et puis avec 4 tags, si je m'y étais pas collé, j'aurais eu peur d'en subir les conséquences lol

Alors maintenant, je refile le bébé à (vous tremblez toutes, hein !) :

1. Claire, à qui j'accorde un sursis (je profite qu'elle est actuellement à la maternité)

2. Sylviewinnie

3. Julie

4. Lau06

6. VanS

6. Tortue Brodeuse

7. Milouze

Au boulot les filles !

Publicité
Commentaires
A
je n'arrive pa à vous envoyer d'e-mail<br /> alors voilà un de vos frees brodé ( pas encore encadré )<br /> http://arel.over-blog.com/article-6910031.html<br /> merci encore pour ces superbes cadeaux<br /> <br /> Ana
A
et une de plus je viens de te tagué ... mais promis je savais pas que tu avais été autant tagué<br /> bisous<br /> aure
C
Ravie d'en connaitre un peu plus sur toi.<br /> Bisous
C
moi j'aime pas trop ce genre de chaine non plus mais j'ai trouvé ça marrant et c'est aussi l'occasion de faire connaitre à travers nos blogs d'autres blogs que nous aimons, même hors broderie. Merci d'avoir joué le jeu.....<br /> bisous<br /> valé
M
Merci ludi d'avoir participé et tres contente de te connaître un peu plus bizzzzz @+
Publicité
Archives
Publicité