Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
26 août 2006

Ma NSP : Claire

Claire est une brodeuse avec qui j'ai fait connaissance par le biais d'un forum de broderie. Je parlais du SAL Lili Point, elle avait des difficultés pour s'inscrire et voilà le contact était noué.

En discutant, nous avons découvert plein de points communs !

En broderie tout d'abord. Non seulement on fais le SAL ensemble mais en découvrant son blog, je me suis rendu compte de nso goût très proches : tatty teddies, broderies extraites du livre Mots doux au point de croix, Lili points...

Ensuite en discutant, on s'est rendu compte qu'on avait à peu près le même âge, on fait le même métier, on adore les animaux, on voulait toutes deux être profs d'histoire... On arrive même à dire les mêmes choses en même temps.

Et c'est là qu'elle m'a proposé de devenir sa NSP...

Premier échange prévu dans un mois environ ;)

En attendant, je vous invite à visiter son blog et lui laisser plein de commentaires : http://universdemimine.canalblog.com/archives/p10-10.html   ;o)

Bisous à toi Claire ;)

Publicité
Commentaires
L
youhou !<br /> <br /> c'est la 1ère fois que je me connecte sur votre site (génial). J'ai 2 pitites questions :<br /> 1) c koi NSP ??<br /> <br /> 2) le lien du site de claire ne fonctionne pas, vous avez un nouveau lien ????<br /> <br /> merci et encore bravo pour votr site et vos créations (j'adore les fées).<br /> <br /> amitiés croisées<br /> <br /> Lullabee18
V
et bien ravie de voir qu'une nouvelle amitié est née. je suis vraiment contente pour vous deux. je vous souhaite autant de complicité et de joie que j'en ai avec Marie.
C
merci pour ton article adorable pitchounette ! <br /> gros bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité