Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
13 août 2006

Inondations dans le Pas-de-Calais

image_23440880_192_144

Aujourd'hui, des inondations ont frappé ma région.

En fait j'habite à côté de Saint-Omer mais je suis originaire d'Ardres, qui se situe à même pas 10 mn de Guines, Hames-Boucres et Licques, les villages les plus touchés.

Je réside chez mes parents actuellement, et c'est impressionnant ! Le lac d'Ardres est à un niveau très haut, et aujourd'hui, nous avons été bloqués en voiture car des ponts étaient bloqués par les eaux.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ludivine,<br /> je viens de visiter ton blog, il est super, au sujet des innondations, j'esp!re que c'est maintenant plus qu'un mauvais souvenir. C'est terrible ces problèmes naturels. Courage et bisous. lumière<br /> <br /> http://elancreatif.over-blog.com<br />
O
Oh la la ....dur dur....<br /> je tesouhaite bon courage...pense à toi.<br /> Bzzzzzzz <br /> OD
Publicité
Archives
Publicité