Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
29 juillet 2006

Présentation

img_etperso01

Coucou,

Donc je me présente, Ludivine, 23 ans, j'habite le Pas-de-Calais à Wizernes, à côté de Saint-Omer.

Je suis une jeune mariée d'Août 2005. Mon zHomme s'appelle Nicolas et a 26 ans. Je travaille en banque à Lille et lui est enseignant, il a monté sa boîte de cours à domicile et il est également formateur dans un CFA (centre de formation).

Nous avons un adorable toutou dénommé Pimbo, qui vient d'avoir deux ans.

Je vais de ce pas commencer à remplir ce nouveau blog, j'espère que vous me laisserez plein de commentaires !!!

img_ourson_01

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Ludivine! Bravo pour ton blog. J'ai regardé tous les alphabets de Swappons et j'ai enfin trouvé de magnifiques lettres pour broder le mot ANGE pour ma fille. Bien du plaisir avec toutes tes passions.
L
Bienvenue demoiselle au même prénom que moi^^
C
Bienvenue sur la blogosphère ! Tu verras, on devient très vite accro ;o)
Publicité
Archives
Publicité