Les tites'croix de Ludivine

Les broderies de Ludivineuh, ses grilles gratuites...

21 juillet 2010

C'est un garçon !!!!

Lors de l'écho morphologique des 12 semaines, le radiologue nous avait dit qu'il pensait que c'était un ti mec, et ma gynéco lors de ma visite de lundi nous l'a confirmé. On a pu voir son profil avec son ti nez, ses petites mains qui nous ont fait coucou, ses petits pieds qui chaussaient 1.1 cm, et on l'a vu pour la première fois gigoter, il était en plein forme, se retournait, on a adoré ce moment !!!!! Donc on commence doucement les achats, par internet pour le moment car je dois rester un max tranquille car petites contractions. ... [Lire la suite]
Posté par ludivineuh à 20:40 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

18 juillet 2010

Heureuse nouvelle !

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'une cigogne fin janvier-début février chez moi ;-) Je suis aujourd'hui dimanche pile poil à 12 semaines de grossesse. Je suis en arrêt depuis le début et probablement jusqu'à la fin du fait de mes 2h/30 à 3h quotidiennes pour aller bosser, mais malgré mon nouveau projet d'ABC Winnie, j'avoue délaisser les tites croix du fait de beaucoup de fatigue liée aux nausées, aux insomnies et surtout aux cauchemars lol Il paraitrait qu'au 2e trimestre on ait un regain d'énergie donc je compte sur... [Lire la suite]
Posté par ludivineuh à 01:37 - - Commentaires [44] - Permalien [#]