Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
11 février 2010

Astuce pour vos bouquins, DVD, etc

Je vous fais part aujourd'hui d'un de mes sites favoris sur le net : Priceminister

Il s'agit d'un site d'achat et de vente d'occasion qui vous permet de faire de bonnes affaires ou d'arrondir vos fins de mois en vidant vos placards.

Livres, DVD, jeux vidéos, etc, le site est riche de contenu.

Pour celles qui veulent se débarrasser de leurs affaire, la mise en vente est simplissime, juste le code barre de l'article à rentrer

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur la bannière :

pub

Et pour celles qui veulent faire des achats, voici un bon de réduction négocié pour vous :

pub

Bon shopping et bonnes ventes !

PS : pour celles qui souhaitent que je les parraine, laissez moi un ti comm, ça me fera un bon de réduc si vous commandez

Publicité
Commentaires
P
je découvre ce blog avec plasir! merci pour toutes ces grilles magnifiques!! c'est superbe!
N
Bonjour Ludivine!<br /> je te remercie pour tes beaux grilles! <br /> Sur mon blog je ai publiée le poisson le coeur et une fée, est-ce que tu veux venir les voire?<br /> Ciao, <br /> Nicole<br /> http://gardeniaepuntocroce.blogspot.com/
N
Bonjour Ludivine!<br /> je te remercie pour tes beaux grilles! <br /> Sur mon blog je ai publiée le poisson le coeur et une fée, est-ce que tu veux venir les voire?<br /> Ciao, <br /> Nicole<br /> http://gardeniaepuntocroce.blogspot.com/
M
je viens de tomber sur tes grilles de fees je voulais te dire mille fois merci j'en cherchai pour broder dans le bas d'une robe elle sont magnifique je te mets dans mes favoris biz
M
Je te laissai un message pour te demander ou trouver tes grilles.Toutes mes excuses je viens de voir tes grilles gratuites.Bravo elles sont très belles.Mara
Publicité
Archives
Publicité