Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
10 février 2010

Frees brodés

Et pour ne pas laisser trainer, voici comme promis une pléthorre, une avalanche, une ribambelle de frees brodés par vos mains de fée ;-)

Tout d'abord  Brodeuse92 a utilisé la grille électrogramme d'amour pour réaliser un badge pour sa fille Marion :

badge_20Marion2

Manue a brodé le coeur arabesque dans des tons que j'adore !!! (allez faire un tour sur son blog tout récent, ça vaut le coup d'oeil !)

GetAttachment

Sandrine a réalisé deux fois la même fée mais dans deux styles différents :

F_e_alexandra

F_e_mathilde

Nathaliange a quant à elle réalisée cette elfe très punchie dans ces couleurs, j'aime beaucoup :

elfe

Caroline avait brodé le free Magie de l'amour (j'ai honte quand je constate avec quel retard je mets en ligne tout ça...)

Magie_de_l_amour_2

Hélène a réalisé un cadre avec le free Simple Heart

Simple_heart

Laurence a choisi deux autres modèles :

Laurence_1

Laurence_2

Je pense avoir fait le tour de ma boîte mail et des comms laissés sur le blog. Si jamais vous m'avez envoyé des photos et que je n'ai pas mis en ligne c'est que je ne l'ai pas ou plus, je vous remercierai dans ce cas de me le renvoyer. Je garde tout, même si je ne prends pas forcément le temps de mettre tout de suite en ligne ;)

En tout cas, bravo à toutes pour votre créativité et merci de choisir mes frees, j'adore recevoir vos photos toutes plus belles les unes que les autres !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'inscrire sur ton site, dans mon message précédent je te demandais comment trouver tes grilles ,je n'avais pas vu tes grilles gratuites.Dès que je pourrai j'en broderai une et promis une petites photos pour toi .Merci et à bientôt Mara
M
Tout est très beaux j'aime beaucoup ces grille .Comment peut on se les procurer?Amitiées Mara
P
De superbess réalisations<br /> Biz
L
Ce sont des petites merveilles ! J'aime particulièrement la fée en orange c'est super !
D
bravo à toutes
Publicité
Archives
Publicité