Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
22 octobre 2009

SAL Mes fils by Tara (enfin) terminé

Tara ayant fermé son blog dans l'intervalle et ayant peu de temps pour les croix, j'avais laissé tomber mis de côté ce SAL. Hier, motivée à fond, je l'ai terminé devant la saison 4 d'Esprits Criminels. Il va enfin pouvoir rejoindre la horde d'ouvrages terminés-mais-à-finitionner qui s'entasse ;)

Photo_007

Mon objectif du jour, terminer mon Noël Européen que j'avais lâchement abandonné pour panne de fil fin ... 2006 !

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce modèle je ne connaissais pas
I
Je trouve cette broderie superbe ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> Malheureusement, la grille n'est plus dispo.<br /> Pourrais-tu me l'envoyer ?<br /> Très belle semaine, Isaline.
M
Superbe, bravo<br /> Bises<br /> Sandrine
S
Bravo ! Il est superbe !<br /> Bon courage pour ton UFO de Noël !<br /> Bises !<br /> SandRyne
D
bravo
Publicité
Archives
Publicité