Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
9 octobre 2009

Frees brodés

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré VOS créations réalisées à partir de mes grillettes, donc une petite fournée vous attend :

Armonie mettra à l'honneur une de mes elfes en Italie, puisqu'elle a eu la bonne idée d'en broder une sur un tee-shirt, c'est superbe :

pronta_

dettaglio_sx

Christelle a quant à elle mis à l'honneur deux grilles rarement utilisées, et j'adore le résultat !

D'abord une bannière :

GetAttachment

GetAttachment2

Puis avec ce cadre :

GetAttachment3

Enfin, Halloween approchant, Thisa2Mars prépare un sac à bonbons dont elle nous fait découvrir la broderie avant montage :

 

GetAttachment4

Publicité
Commentaires
L
salut, super toutes ce que tu fais, je voulais savoir s'il y aura d'autre free d'elfes ou du même genre? car j'aime beaucoup ce que tu fais, continue^^<br /> Bises
S
Vraiment très jolies ces réalisations !!!<br /> Bises<br /> Sève
L
Bravo les filles c'est super joli ! Je suis particulièrement admirative devant le boulot sur le tee-shirt ! Je viens de t'envoyer par mail un free à toi que j'ai aussi brodé :)
L
Hola!!! Apenas hoy descubrí tu página y solo puedo decirte que está MARAVILLOSA. Los gráficos que tú realizas y pones gratis a nuestra disposición son fantásticos. Ya bajé varios para poder realizarlos para los regalos de navidad, en cuanto los tenga listos te enviaré una foto de ellos.<br /> Gracias por tu amabilidad y saludos desde Veracruz, Veracruz, en México.<br /> Lucy
C
Toutes ces dames font des travaux magnifiques, félicitations mais les compliments vont aussi à la personne qui nous guide avec toutes ces grilles plus jolies les unes que les autres. une petite demande par contre , comment faire pour vous envoyez des photos car j'ai déjà fini un elfe<br /> Merci d'avance de votre prochaine réponse . A bientôt et bonne broderie à vous toutes Claudie
Publicité
Archives
Publicité