Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
2 octobre 2009

Travaux...

Ca fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, non pas que je vous oublie, mais le temps me manque en ce moment avec la maison.

Les tites croix sont mises de côté mais ça avance, donc pour vous donner un petit aperçu, voici une photo de ma cuisine en cours de montage :

002

La photo date d'il y a une semaine, depuis les plans de travail sont apparus, et on monte les éléments hauts. Bref, on ne s'ennuie pas ;)

Publicité
Commentaires
T
La superposition des photos d'avant travaux, de travaux en cours et enfin celle d'après travaux pour apprécier au mieux le rendu des travaux.
C
Elle va être sympa ta cuisine !!!<br /> Bisous et courage pour le reste des meubles
C
Bon courage, je te comprends parce nous aussi nous sommes entrain de monter notre cuisine !!!! Mais ça fait 4 ans que nous y habitons ! lol <br /> bisous Caro
P
c'est sûr ça te change des petites croix ! bon courage !
M
Pas de soucis on attend ton retour!!!<br /> Bon courage pour les travaux et bon week end,biz.Magalie
Publicité
Archives
Publicité