Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
31 juillet 2009

Création d'un nouveau blog

J'ai donc créé un nouveau blog, non pas pour supprimer celui-ci, mais pour référencer les différents SALs.

Je vous invite donc à visiter, à enrichir

Le Bottin des SALs

et éventuellement vous inscrire à la newsletter pour être informé des nouveautés

PS : Le blog est encore en cours de construction, il évoluera encore par la suite

Publicité
Commentaires
F
Super idée j'y vais de suite Merci!!
D
belle idée
L
Bonne idée mais il y a déjà beaucoup de tentations sur celui de Sarah :) Comment faire poru résister ensuite...
S
super iniative<br /> cela completera celui ci<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> c'est une super idée je m'inscris de suite<br /> bisous et merci
V
merci ça c'est une super idée!!bises de vanille11
Publicité
Archives
Publicité