Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
21 juillet 2009

Frees brodés

Une nouvelle fournée de vos photos des frees brodés ;-)

Tout d'abord, et j'en suis restée sans voix en ouvrant le mail devant le boulot que ça représente, EloDidou m'a envoyé la photo d'une bannière de mariage de... 1m20 de large sur 40 cm de long avec deux fois l'envolée de papillons. Superbe !

banni_re_envol_e_de_papillons

Sabrina m'a quant à elle envoyé la photo d'une des mes elfes très joliment brodée sur du lin et montée sur un sac en suédine rouge.

Sac_elfe

Stéphanie a réalisé un montage photo tip-top pour nous montrer le coeur pur qu'elle a arrangé en coussin de mariage. J'adore, je crois que je vais me remarier juste pour pouvoir broder quelques bricoles (j'ai malheureusement découvert le point de croix après mon mariage)

coussin_sand

Francesca a utilisé une autre elfe dans un nouveau genre sympa :

francesca

Mamitta dans un style très romantique a utilisé l'arbre de l'amour pour un coussin adorable (c'est pas juste j'aimerais pouvoir broder toutes mes grilles et les voir réalisées me donne encore plus envie, mais malheureusement j'ai pas dix bras ! lol)

love_tree_mamitta

Ptisa a brodé dans le cadre d'un swap le poisson que je vous avais proposé pour le 1er avril ^^

poisson_d_avril

Enfin mention spéciale à Manouburgadoise qui totalise à elle seule le record de frees brodés par une seule et même personne, je vous laisse juger !

manouburgadoise7

manouburgadoise8

manouburgadoise10

manouburgadoise9

manouburgadoise2

manouburgadoise4

manouburgadoise6

manouburgadoise5

manouburgadoise3

manouburgadoise

Tant de profusion est irritant : comment fais-tu Thérèse ? tu as des petits lutins qui t'aident ou quoi ? en tout cas je suis réellement ravie que mes grillettes te plaisent ;-)

Je tiens à préciser que je m'excuse auprès de toutes qui m'avez envoyé des mails et du fait que je n'ai pas répondu ni mis les photos en ligne mais actuellement je déborde de boulot et j'ai pas trop le temps. Pour vous donner une idée, ma soirée de ce soir passe dans l'élaboration de cet article, le téléchargement des photos, etc. Tout ça pour vous dire que je garde précieusement tout ce que je reçois pour m'en occuper quand j'ai un peu de temps ;)

Publicité
Commentaires
V
Salut, bonnes nuits!!!<br /> Je m'appelle Vanessa, je suis espagnole. Plusieurs me plasient les patrons de fées; dans ces moments j'utilise "Sorciere d'Halloween" pour décorer une bourse.<br /> Merci beaucoup par tout.
M
tes grilles sont très belles et elles nous donnent plein d'envie de broder et... rebroder certains modèles !
E
tes grilles inspirent tellement elles sont belles !<br /> bravo a toutes ces petites mains !
V
Ben je viens de découvrir ton site et je suis en admiration,<br /> je viens juste d'apprendre le point de croix donc c'est pas avec mon petit canard et mon petit chat que je vais arriver encore à vous concurrencer mais qui sait.... un jour peut-être<br /> <br /> ENCORE BRAVO et Félicitations pour ce jolie site très agréable.<br /> Virgin
P
De très jolis ouvrages! :)<br /> Je viens tout juste de terminer l'arbre de l'amour, j'attends la rentrée des classes avec impatience pour le finitionner !<br /> Merci pour cette grille magnifique! :)
Publicité
Archives
Publicité