Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
15 juin 2009

Loveable bears good friends

Après de longues semaines sans tites croix, j'ai repris l'aiguille et j'ai terminé cet adorable ouvrage de nounours. J'avoue que le beige et le marron me sortent par les yeux ce soir lol mais le résultat est tellement ravissant que ça valait bien tous ces efforts ! ces teddies s'accorderont parfaitement avec mon ours d'antan

Place à la photo :

IMAGE_174

Publicité
Commentaires
B
Ca n'a pas dû être très jojo de ne travailler qu'avec beige et brun durant quelques jours mais le résultat en vaut meveilleusement la peine! Bravo!
D
superbe
F
ils sont magnifiques ces petits oursons<br /> bon vendredi
S
Très joli, c'est vrai qu'il doit y avoir un sacré mélange de marron mais pour un beau résultat.<br /> Si tu veux participer à un petit jeu vient faire un tour sur mon blog :<br /> http://lilicroix.unblog.fr/2009/06/09/petit-jeu/<br /> <br /> A bientôt
T
Bonjour, <br /> <br /> Ils sont splendides et plus vrai que nature ...<br /> Bonne continuation de petites xxx à toutes les croixpinettes.<br /> A+.<br /> taly69
Publicité
Archives
Publicité