Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
26 mars 2009

Vente de mes grilles sur Ebay...

Des copines du forum DMC m'avaient prévenu il y a quelques semaines que mes grilles étaient vendues sur Ebay. J'avais contacté la vendeuse qui avait retiré les grilles concernées tout en répondant vertement qu'elle-même les avait acheté sur Priceminister, qu'elle avait donc le "droit' de les revendre, et qu'en plus c'était pas compliqué de bidouiller des images sur un logiciel pour les transformer en grilles et qu'elle connaissait ses droits puisque ça faisait longtemps qu'elle vendait sur Ebay !

Bref...

Aujourd'hui, quelqu'un me prévient via mon blog que mes grilles sont en vente sur ebay... à nouveau par cette même personne.

Et on peut pas dire qu'elle y va avec le dos de la cuiller : 5.99 € la grille !

Moi perso c'est ce que je dois toucher à l'année grâce aux maigres clics sur les bannières de pub de mon blog...

Bref, vu que c'est une récidive, je vous donne son pseudo, si vous souhaitez lui envoyer un message pour lui faire entendre raison... Il s'agit de Cavesabine.

Et en passant, quand vous avez une tite commande à passer sur amazon par exemple, n'hésitez pas à passer via mon blog !

C'était le billet d'humeur du jour...

Publicité
Commentaires
S
Pffff j'ai lu presque tout et je dis que ça commence a chercher loin, prend une assurance jurdique et attaque toute ces mauvaises langues car ma pauvre tu n'es pas sortie de l'auberge !!<br /> Courage et je suis de tout coeur avec toi !!! Défend toi car vraiment c'est inadmissible de lire des choses pareil !!
P
Pfff, je suis écoeurée!<br /> La stupidité des gens est parfois tellement énorme qu'elle les dépasse!<br /> <br /> Mais moi je tire mon chapeau à Ludivine qui fait de très belles grilles, et qui en plus les rend public... c'est ça l'intelligence! A bon etendeur.<br /> <br /> En tous cas quand j'irais sur Amazon, je passerai par là, promis!
E
je suis vraiment triste de voir les fees d'isabelle vautier ainsi plagier et donner librement sans meme son accord, c'est une creatrice elle a le droit au respect de son travail<br /> <br /> pour avoir broder son modele et acheter sa fiche des sa parution$la reponse est tres simple, vous avez publie vos premieres fees identitques a celle d'isabelle vautier bein apres la parution de la fiche<br /> si vous etiez un semblant honnete vous les auriez deja retirer de votres blog car cela est du vol de creatio ni plus ni moins et c'est pas joli joli<br /> quant au reste des histoires e bay je m'en moque pas mal, mais avant de crier au loup peut etre faut il se regarder et etre bien sur de ne pas meriter un trees juste retour de baton<br /> est ce que isabelle vautier est au courant du vol de ses fees??????? je vais lui faire un petit message, elle n'a pas a etre ainsi pillee ni elle ni les autres creatrices<br /> si je suis arrivee ici c'est par les stats de mon blog quelqu'un a mis le lien d emon blog et je l'en remercie, apres avoir remonter les posts des fees j'ai vu qui a vole qui et merci la capture d'ecran<br /> jene vous dis ps merci car voler c'est vraiment moche
F
je me pose une question, ludivine tu ne répond pas en ce qui concerne les creas d' isabelle et des tiennes. pourquoi??? alors tu ne pense pas qu' il serait temps de nous donner ta version en ce qui concerne vos créas commune.<br /> isabelle as t' elle donner son accord ??? et ou se trouve les remerciements public que tu lui doit si tel est le cas??? aurais tu des choses à cacher????
P
Pour moi, les créations de cette personne ne sont pas les même que les vôtres, alors avant d'accuser quelqu'un de vol et essayer de lui faire des ennuis, il faudrait réfléchir un peu. Le net devrait être un endroit de convivialité plustôt que de chamailleries, enfin ce n'est que mon avis.
Publicité
Archives
Publicité