Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
24 mars 2009

Nouvel encours : Loveable Bears

De l'utilité d'acheter le kit ? ou de préférer n'acheter que la grille...

A mes débuts, j'ai acheté des kits mais je me suis rapidement équipée en toiles, en fils, etc.

Et puis là, la plupart de mes affaires de broderie étant rangées dans l'attente de mon emménagement dans ma future maison, et le cours bas de la livre et du dollar aidant, j'ai acheté quelques kits sur le net

Alors là celui-ci, c'est un DMC, donc on sort le nuancier, on compare, on perd 3/4 d'heure mais on y arrive.

Pour les autres, notamment les winnie, bah là on galère, on traduit, on se fie aux indications de nombres de fils, pour une vingtaine de références, et parfois après tout ça, on se retrouve avec un fil en trop lol et une soirée bouffée.

Donc je pense que je vais rester à mes bonnes vieilles grilles (ou aux kits tatty teddy qui eux sont triés na)

Et vous qu'en pensez-vous ?

Et maintenant place aux photos :

100_0004

100_0003

et maintenant, YAPUKA !

Publicité
Commentaires
L
Mo j'aime bien passer la soirée à préparer le travail. C'est un bon préambule :)<br /> Très joli kit !
P
Bonjour, je découvre ton blog qui est très sympa ! j'aime beaucoup le point de croix ! Merci pour les grilles gratuites !! A bientôt!
S
Lovely !!!
S
Ils sont super choux ! Au boulot !<br /> Ca va être super !<br /> Bises !<br /> SandRyne
S
Superbe, il y a du boulot =^..^=
Publicité
Archives
Publicité