Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
23 mars 2009

Frees brodés

J'avoue, j'ai délaissé le blog quelques temps...

Alors je dois me rattraper sur toutes les grilles que les internautes ont brodé grâce à mes frees !

Voici des mariés brodés par Tante Soize

36623052_p

Puis un coussin de mariage brodé par Francine avec l'un de mes coeurs

Francine

Patricia a utilisé mon Cupidon pour ce ravissant pinkeep:

Patricia

Macha a utilisé la première la grille Simple Heart pour ce coussinet :

Macha___Simple_heart

Une brodeuse italienne, Laura, a utilisé l'une de mes elfes pour garnir ce sac :

Laura

Antonella, une autre italienne, a brodé des mariés :

Antonella

Babeth a brodé l'une de mes elfes new generation ;)

Babeth

Isabelle a utilisé une de mes elfes pour faire un superbe pochon

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Serait il possible d'avoir la grille pour le coussin de mariage coeur? <br /> <br /> Merci par avance et bonne journée <br /> <br /> Marine
M
Bonjour <br /> <br /> Serait il possible d'avoir la grille pour le coussin de mariage coeur? <br /> <br /> Merci par avance et bonne journée <br /> <br /> Marine
M
Bonjour <br /> <br /> Serait il possible d'avoir la grille pour le coussin de mariage coeur? <br /> <br /> Merci par avance et bonne journée <br /> <br /> Marine
S
Rhoooooo que de merveilles =^..^=
H
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog au cours de mes périgrinations bloguesques ... et j'en suis restée bouche bée. Quelle créativité et surtout quelle productivité !!!<br /> <br /> Mais ce qui m'a amené jusque vers vous est la recherche du calendrier de Lizzie Kate. J'en suis littéralement tombée amoureuse, et je me désespère de trouver un site qui vende la grille de broderie. aussi, je me permets de m'adresser à vous pour savoir si vous pourriez me guider dans mes recherches.<br /> <br /> D'avance merci ...
Publicité
Archives
Publicité