Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites'croix de Ludivine
13 décembre 2008

SAL Mystère de Noël : 9e et dernier objectif...

Coucou à tous et toutes

Voici le dernier objectif du SAL mystère de Noël

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à le suivre que moi à créer la grille et mener le SAL, même si je suis moins présente sur le blog en ce moment...

N'hésitez pas à m'envoyer vos ouvrages finitionnés, même si j'ai "failli" pour la mise en ligne des récaps au fil de l'eau, je m'en occuperai promis ;)

La grille intégrale en format PDF sera bientôt mise en ligne sur le blog

objectif_9

Publicité
Commentaires
T
bonjour je me remet enfin sur cette grille que j'aimerais bien finir serait il possible d'avoir la grille en format pdf s'il vous plait<br /> merci en tout cas pour ce joli travail la preuve 2ans apres je veux a tout pris finir
M
Bonjour Ludivineuh,<br /> Commee d'habitude la surprise est là et c'est un gand bravo ,maitenant il me mabque plus qu'a ratrapper mon retard et j'espère avoir fini avant la fin de la semaine car je part samedi prochain pour 15 jours pour passer les fêtes en famille .<br /> Un grand merci pour toi Ludivineuh .<br /> Bon dimanche .<br /> BISOUS<br /> manouburgadoise
B
Merci beaucoup, ne reste plus qu'à œuvrer.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette
Publicité
Archives
Publicité